pour moi voir motorhead, megadeth, slayer, ça fait l'équivalent de sinsémilia pour les festoch' reggae les groupes que tout le monde à déjà vu 10000 fois qui jouent toujours la même playlist et qui ramène toujours autant de monde.
dommage
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Bon pour les 105 euros je m'y attendais un peu... ca fait un investissement mais au vu des groupes ca vaut le coup!
Ce qui me fait beaucoup plus chier c'est:
1) L'annulation de Heaven Shall Burn
2) La durée de certains sets de HxC (20mn pour Cataract, Diecast ou encore GTI ) et surtout de celui de Inside Conflict! Leur dernier concert pour cloturer leur 8 ans de carriere va durer 20mn aussi! Y'a de l'abus...
Vous me direz, c'est un festival, ca peut pas durer des heures... en tout cas les 35mn de Walls of Jericho risquent de passer bien vite!
Autre petit détail genant: Mastodon est présent sur l'affiche mais pas dans la programmation heure par heure => annulation? J'ai peur
Ouai l'affiche du Pressure est alléchante mais ca fait une trotte...
Et en ce qui me concerne, meme si j'suis a fond dans le HxC, j'aime bien le coté écléctique du Fury. J'adore The old dead tree aussi bien qu'Amon Amarth ou Soilwork... mais c'est vrai que ca manque de Hardcore, y'a pas a chier!
Il veut dire que Eths c'est de la merde je suppose. Si c'est pas ce qu'il voulait dire, JE le dis.
Le pressure c'est loin mais il y a les mêmes groupes qu'au Fury et c'est 39 euros les trois jours. J'ai calculé ça me revient moins cher d'aller au pressure qu'au Fury, le choix est fait.
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.