Evanescence à Lyon hier soir : vous avez aimé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 28 Mai 2004, 15:05
dwouisdan a écrit :
merci Earwen c'est cool

Je précise que la chanteuse d'Evanescence a fait un ptit duo très sympathique avec Seether (sur "Open" je crois). je savais pas s'il l'avaient fait à Paris

Raaaaa inculte

La chanson c'est Broken, un duo entre Seether et Amy Lee qui se trouve sur la BO du film THE PUNISHER (qui sort cette année chez nous). Il y a même un clip ^^
Chanson TRES attendu par les fans, et oui on l'a eu à Paris ^^
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
dwouisdan
Ah bein voilà c'était un mot en "o" et "en"

Me traite pas d'inculte, je connaissais pas avant hier soir
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 28 Mai 2004, 15:47
dwouisdan a écrit :
Ah bein voilà c'était un mot en "o" et "en"

Me traite pas d'inculte, je connaissais pas avant hier soir

Je plainsanteu =^^=

dwouisdan
tiens une ptite question à la grande fan d'evanescence : Les musiciens autour de la chanteuse, c'est un vrai groupe ou c'est des sicos de session engagés pour la tournée ?
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Gorghor
je crois que les zicos derrière, c le vrai groupe, mais j'ai vu leur dernier clip (je sais pas le titre de la chanson, désolé) et on voit que la chanteuse, ce qui veut dire qu'elle a déjà la grosse tête, c pas de bon augure pour la suite!
Pour ma part, je m'en fous, je suis loin d'être fan. Des groupes à chanteuses, il en existe déjà pas mal dans le métal, qui font une meilleure musique, avec une chanteuse plus jolie souvent
blondin
les zicos sont bien les membres du groupe sauf celui avec les dread qui lui arrive au bas du dos qui doit etre le remplacant de l ancien guitariste je pense.
  • Publié par
    Sirock
    le 30 Mai 2004, 14:13
Pour informations, moi étant un grand fan d'Evanescence, La chanteuse s'appelle Amy Lee, le batteur Rocky Gray, un des guitaristes John Lecompte, ces trois membres sont permanents depuis la création du groupe, Evanescence est un groupe à part entière bien que beaucoup préfère Amy... Quant à Terry Balsamo (ex du groupe Cold), le deuxième guitariste, il remplace pour le moment Ben Moody qui s'est barré en plein cours de la dernière tournée (pas très sympa pour le groupe...). Il se pourrait que Terry reste permanent, d'après des sources sûres... Désormais le groupe devrait être ou devenir un vrai "groupe" a confirmé Amy (avant : juste Ben et elle et "d'autres musiciens")...

Voilà pour les infos !!! En ce qui m'concerne j'étais à Paris, c'était trop génial, je les ai même vu après le concert, en plus on a été filmé... lol (surement pour un DVD d'après John...)

Sur ce A + ! et si besoins d'infos n'hézitez pas.
Coucou
quelqu'un saurait-il le nom du groupe qui a fait la 1ere partie d'evanescence à lyon juste avant seether?
j'ai cru comprendre que c'etait des australiens mais c'est pas hoobastank!
merci...
gros bisous
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 01 Juin 2004, 15:36
Héhé j'adore Hoobastank et j'était vert de les louper pour une fois qu'ils viennent chez nous bah finalement j'ai rien raté!
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 01 Juin 2004, 16:21
Elles datent vos infos ^^

Les musiciens qui accompagnent Amy sont bien membres du groupe, ils ont été engagés avant l'enregistrement de Fallen en 2003. Le dernier arrivé est bien Terry Belsamo (ex guitariste de Cold) qui remplace de façon définitive Ben Moody, co-fondateur du groupe avec Amy.

Et Amy n'a pas la grosse tête, elle est juste mise en avant parce qu'elle est plesbicité par les fans.

Vala...

Moi j'y était pas puisque j'habite au Québec, mais concernant le show de Lyon, quelqu'un aurait des photos du concert???Car j'ai quelqu'un qui en cherche désespérément et n'en trouve pas...J'ai proposé de l'aider mais je n'en trouve pas non plus lol! Alors si vous en avez, ce serait bien ^^ Mici! Au faite, hello Earwen, je suis Fallen_Angel du forum bmtl!
Oulaaaa !!!!! Je reviens du concert d'evanescence à Montpelier !!

alors premier groupe : son pourri et ininteressant

deuxieme groupe seether : tres bon son, par contre aucune innovation ca ressembler bocou à du nirvana avec un son plus gros

Evanescence : Jeux de lumiere terrible , son batterie terrible , le reste tres moyen , guitare on entend rien , trop de bande son , aucune presence surtout de la part des musiciens et la voix moyenne!

et pas de Hoobastank !! ca j'etais vraiment deg surtout que j'attendais trop de les voir je sais vraiment pas ce qui c'est passer !!!

perso je pense qu'ils ont du etre forcer d'annuler la tournée avec evanescence de peur de les ridiculiser de la part d'une premiere partie

grave car je pense que musicalement ca a rien avoir avec

en gros evanescence manque de maturité pour la scene , moins de spectacle qui en jette et plus de prestence c'est ca qu'il faut !

Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 03 Juin 2004, 10:40
Oui j'ai lu qu'il y avait une baisse de régime pour les 2 dernières dates française, mais ce week-end ils étaient au Rock in Rio (à Lisbonne) donc ça peut s'expliquer...

Par contre personne ne sait qui était le groupe de la 1ère partie ???
J'ai lu que s'était bien Hoobastank mais ils sont 4 mecs et là, la bassiste était une fille...

Pour les photos moi j'en ai mais de Paris le 25 mai ^^

Maglite
InCuBuS_Lorenzo a écrit :
Evanescence : Jeux de lumiere terrible , son batterie terrible , le reste tres moyen , guitare on entend rien , trop de bande son , aucune presence surtout de la part des musiciens et la voix moyenne!

Ouais ben ça confirme ce que j'avais vu en vidéo, dommage...
Mag
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 03 Juin 2004, 12:58
Maglite a écrit :
InCuBuS_Lorenzo a écrit :

Ouais ben ça confirme ce que j'avais vu en vidéo, dommage...

A non là je proteste !!!
C'est vrai que l'on peut voir des lives sur le net ou le groupe est assez moyen mais à Paris ils ont été sublimes !
Et y'avait une ambiance.... terrible !!!

fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 03 Juin 2004, 13:13
C'est marrant, y a énormément de critiques du néo et de son côté commercial sur ce forum et je suis étonné de voir qu' evanescence ne soit pas plus critiqué. Perso, leur premier single sonne pour moi (c'est subbjectif, c'est pas une affirmation, c'est juste un avis=>je me protège contre le mode pitbull) comme de l'opportunisme pur= du gothique et une touche néo avec le chant (très mal) rappé genre papa roach ou pod (les trucs qui ont marché l'année dernière).

En ce moment sur concerts...