- Publié par
Pufa le 06 Juil 2004, 20:09
C'est bizarre, j'ai vraiment un avis contraire de vous tous
C'est la prmeiere foi ke je voi un gros concert, enfin plusieurs d'un coup et g été bluffé par: Franz ferdinan, xvision, !!!, an albatross
Placebo c tripant kan tes plein mais ils ont joué dans leur trip solo ct pa bien...
c'est là que nos avis diferent: Les pixies avaient une presence sur scene enorme, toute la foula chantait en coeur, malgré ce son dégueu.
Ca bougeait dans la fosse, c'etait cool
Slipknot, c'est le reve pour moi de les voir en concert, et j'avoue que le son etai moin réglé que korn, la lumiere bof, mais avouez que les voir les entendre c'est enormissime!!!!
Apres, ca été le contre coup de cette fatigue accumulé et de mon slam sur spit it out, et des 75 minutes de pogo qui ne semblaient pas s'arreter:
Korn m'a deçu. Je pouvai plus bouger tellement jetait mort jarrivai pa a acrocher a ce son si different des album. Je n'ai pa aprecié ces break de trois heures, ou quand en pleine chanson, head a bu sa biere...
Mais les voir ma vraiment procurer quelque chose dintense surtout sur here to stay et blind... Je les ai trouvé moins communicatifs que slipknot et corey avce son putain cheir merde lol
Qu'en pensez vosu?