EUROCKEENNES 2004 les bons et moins bons

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalpsycho
exact !! on avalait de la poussiere, et, comme tu l'as dit c'était difficile de voir quelque chose de loin !!!
Mais il vaut mieux ça que de la boue et de la pluie.
HUCH
strat'o'man
lol
j'y etais les trois jours et jpeut vous dire que la poussiere c'était la merde un peu de pluie aurait pas fait de mal car franchement au bout des 10 premeieres secondes de sic de slipknot on voyait deja plus la scene en plus la poussiere etait quand meme génante jai trouvé alors que les autres années il pleuviotait et cetait pas mal mais bon on va pas chipoter sur ca!!!
Mais la question qui reste cest que personne n'ose admettre que les pixies ne sont plus ce qu'ils étaient et que ils ne se sont pas vraiment souciés du son apparement...
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 06 Juil 2004, 00:22
(bon j'y étais pas mais mes envoyés spéciaux m'ont dit que l'ambiance du camping était bof bof cette année, l'an passé je l'ai trouvé égfalement assez plate par raport a il y a 2 ans ou c'était la sacro-sainte folie le dimanche soir... vos avis les habitués? )
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Olivier007
strat'o'man a écrit :
lol
Mais la question qui reste cest que personne n'ose admettre que les pixies ne sont plus ce qu'ils étaient et que ils ne se sont pas vraiment souciés du son apparement...

ha toi aussi ? à Werchter, pareil, ct pas mieux les pixies (ils avaient les pieds collés au plancher ou quoi ???) !!!
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 06 Juil 2004, 10:35
c'est vrai que j'ai l'imprssion que l'ambiance du camping ce ramoli d'anné en anné!
Sinon les concert y avait du bon et du moins bon!
Perso j'ai adoré: no one is innocent, capleton,seed, svinkels, le peuple de l'herbe et high tone.
Sinon Slipknot j'ai trouvé ca a chier par contre korn c'etait pas mal
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
strat'o'man
slipknot ils etaient pour qu'on puisse se defouler comme des tarrés mais bon le son c'était pas trop ca........
jägermeistershred
perso moi j'ai adoré le dillinger ca faisait la deuxieme fois que je les voyais et j'adore ce groupe!!!sinon slipknot assez communicatif avec le public c'est bien , korn énorme , placebo ambiance assez froide , pixies du bon , m assez festif , pas de problemes en partculier!si la poussiere!!mais bon c'est l'ambiance!!sinon vu que je portais tout le temps des bouchons j'ai pas fais gaffe a la qualité du son!!enfin bon c'était une belle édition pour feter son bac avec mention
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 06 Juil 2004, 11:40
Pour moi les bonnes surprises de ce we, c t PJ Harvey : une putain de p'tite nana qui assure bien (une bonne presence et un bon sens de l'humour) avec un gratteux comme j'aime
Svinkels ont assure severement : une super bonne ambiance, des textes assez excellents et une zik qui tue : la claque
Un groupe assez hallucinant dans la lignee de Dillinger Escape Plan : An Albatros : des tueurs !!! mais je trouve qd meme que les chanteurs de ces 2 groupes desservent la musique qui les accompagne
Par contre, cote son je sais pas si c moi mais j'ai trouve le son de la grande scene pas exceptionnel du tout : on a l'impression qu'il tourne : du coup pas de voix ni de guitare et tout d'un coup ca revient ... je sais pas si c le vent qui fait ca mais du coup Slipknot avait un son assez merdique par ex
Moi content malgre les coups de soleil de ouf
Personnes n'a essaye la discotheque silencieuse au camping ?
C t assez delire comme experience
Autre chose : pour retrouver sa caisse la nuit pour repartir c pas une mince affaire !!! J'ai croise des gars qui cherchaient la leur depuis plus d'une heure ce qui est assez etrange car le festival est super bien organise sauf ca !
Autre point noir : le prix de la bouffe et des consos : abusé
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
strat'o'man
lol le coup de la caisse c'était abusé une fille a pété les ploms parce qu'elle la retrouvait plus alors les flics lont embarquée......
pour qu'elle se calme mdr en tout cas j'ai été assez chanceux une demi-heure pour retrouver la bagnole mais j'ai trouvé ca assez trippant parce que c'est un peu la chasse au trésor mdr quand on entend les autres jlai trouvé jlai trouvé cetati énorme cette année quand même.....
Metalpsycho
loucky a écrit :
(bon j'y étais pas mais mes envoyés spéciaux m'ont dit que l'ambiance du camping était bof bof cette année, l'an passé je l'ai trouvé égfalement assez plate par raport a il y a 2 ans ou c'était la sacro-sainte folie le dimanche soir... vos avis les habitués? )

Je trouve surtout que c'est l'affiche qui se degrade au fil des annees, ils preferent la quantite que la qualite, mais bon, c'est le choix des organisateurs.
Pour ce qui est du camping et des voitures, je ne peux pas juger car j'habite a 500 m
Mais les eurocks restent les eurock...la fête !!!
HUCH
maxsauzaie
Citation:
une putain de p'tite nana qui assure bien

Mdr la remarque machiste...
PJ harvey c'est JUSTE un groupe majeur de ces 10 dernieres annees
Ian Zender
bah moi jy suis allé que dimanche aux eurocks...... cetai cool!!!!!! jai adoré korn et slipknot!!!!! bah ouai je suis fan lol......

sinon svinkels, c sympa, c entrainant...... "jette ton sexe en l'air!!!" mdr!!!!

peuple de l'herbe ca ma gavé, je suis allé sur "la plage", et la, surprise..... un groupe funk soul, Amp Fiddler...... jetai halluciné, le bassiste avai le groove ds la peau!!! et que jte slappe, et que jte groove.... cetai excellent!!!!!! sinon, dillinger, c hallucinant leur technik aux mecs!!!!!

voila!!!!!
jefff73
AH !!!! quand meme une personne qui parle de ma Guitar Heroine preferee ... j'ai nomme PJ Harvey ....

J'y suis pas alle, mais je voulais y aller rien que pour elle a la base, elle me fait craquer ... Par contre petite nana ... je trouve ca un poil reducteur vue qu'elle fait facilement son m 80 la miss et qu'elle a quand meme 12 ans de carriere dans les pattes ;-)

D'ailleurs faut que j'achete son dernier .... YEAH ...
Si quelqu'un peut me raconter ce que j'ai rate ca me plairait bien ... et si photo il y a .. content je serai !! ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Invité
  • Invité
Olivier007 a écrit :
ha toi aussi ? à Werchter, pareil, ct pas mieux les pixies (ils avaient les pieds collés au plancher ou quoi ???) !!!

Rooh, faut pas être con pour dire ça franchement, va voir Sum41 si tu veux du Jump gros beuné...Pixies c'est pas dl'a music de tarlouze....Par contre leur son j'sais pas s'qu'i branle en concert, mais c'est bizarre, il ont un putain d'ingé son pour leur album et là apparement ....Bon, c'est bien evidemment plus le même...Je sais pas l'problème, mais c'est dommage...

Mattez le DVD "Pixies Live at Country town London". Live de 1988 et ils ne bougent pas d'un poil, mais c'est putain d'bon...
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le 06 Juil 2004, 20:03
c'est le probleme de bcp de groupes utilisant une bonne dose d'overdrive, il en est de meme pour deftones, incapables de faire sonner de façon compréhensible la gratte, et pire, de mettre la voix en avant pour reconnaitre les titres (ben oui, vu qu'a la gratte on entend que dalle...)
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
  • Publié par
    Pufa
    le 06 Juil 2004, 20:09
C'est bizarre, j'ai vraiment un avis contraire de vous tous
C'est la prmeiere foi ke je voi un gros concert, enfin plusieurs d'un coup et g été bluffé par: Franz ferdinan, xvision, !!!, an albatross
Placebo c tripant kan tes plein mais ils ont joué dans leur trip solo ct pa bien...
c'est là que nos avis diferent: Les pixies avaient une presence sur scene enorme, toute la foula chantait en coeur, malgré ce son dégueu.
Ca bougeait dans la fosse, c'etait cool
Slipknot, c'est le reve pour moi de les voir en concert, et j'avoue que le son etai moin réglé que korn, la lumiere bof, mais avouez que les voir les entendre c'est enormissime!!!!
Apres, ca été le contre coup de cette fatigue accumulé et de mon slam sur spit it out, et des 75 minutes de pogo qui ne semblaient pas s'arreter:
Korn m'a deçu. Je pouvai plus bouger tellement jetait mort jarrivai pa a acrocher a ce son si different des album. Je n'ai pa aprecié ces break de trois heures, ou quand en pleine chanson, head a bu sa biere...
Mais les voir ma vraiment procurer quelque chose dintense surtout sur here to stay et blind... Je les ai trouvé moins communicatifs que slipknot et corey avce son putain cheir merde lol
Qu'en pensez vosu?

En ce moment sur concerts...