ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
e.clapton a écrit :
Punaise moi j'ai trop hâte d'avoir la Set List du concert

Quelqu'un à une idée peut-être

J'espère qu'il y aura au moins Old love et I shot the sheriff : je trouve que c'est sur ces 2 morceaux qu'il a fait ses plus beaux solos en concert...

e.clapton a écrit :
Hé God is Clapton tu as réussis à vendre ta Martin car je la vois plus dans ta signature

Non, j'ai décidé de la garder pour le moment, regarde (en dernière page) : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
@+
Me & Mr Clapton...
e.clapton
Complétement d'accord mais je rajouterai Layla et Sunshine of your Love et puis...non j'arrête là sinon c'est trop long.
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton

Encore que quelques titres de Back Home ne seraient pas déplaisants en live : One track mind, Love comes to evryone, Piece of my heart....
Me & Mr Clapton...
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 09 Janv 2006, 21:53
moi ca m'enerve , mes parents veulent pas a cause du bac
mai bon j'essaye d'argumenter en disant ke c'est 1et demie apres .
Je voudrai tant voir clapton
God Is Clapton
trool a écrit :
moi ca m'enerve , mes parents veulent pas a cause du bac
mai bon j'essaye d'argumenter en disant ke c'est 1et demie apres .
Je voudrai tant voir clapton

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne vois pas en quoi 3 heures de concert un dimanche soir peuvent réduire à néant toute chance de réussite à un exmaen (ne rentront pas dans la polémique du niveau du BAC chaque année...). Au contraire, c'est dans ces périodes d'examens intensifs que l'on a besoin de se détendre et de se changer les idées...
Et puis c'est un concert d'Eirc Clapton (peut-être un des derniers en France, j'espère pas mais bon !), pas une rave...
L'esprit a besoin d'être satisfait pour bien fonctionner (ouh là, ça fait un peu chamane, là... ), ça ne peut être que bénéfique....une rencontre avec God...........................

(Si ça peut t'aider dans tes négociations....)
Me & Mr Clapton...
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 10 Janv 2006, 00:30
moi je suis allée au concert de Clapton en avril 2004 alors que je passais l'oral de Sciences-Po le lendemain !

Bon d'accord, je l'ai pas eu, mais... ça m'a permis d'arriver super détendue à l'entretien !
Q : "que feriez-vous si vous gagniez au loto ?"
R : "euh... j'organiserais un concert privé chez moi avec Clapton"
Bon, après, dommage, j'avais séché sur les questions d'actualité....

Franchement, dis à tes parents de pas s'en faire, de toute façon ton bac tu vas pas le réviser à 20h la veille de ton épreuve !
Moi, le 24, je vais au concert de Deep Purple alors que c'est le jour de mon concours blanc mais je prends ça comme une façon de décompresser !

Sinon, au niveau des setlists, je vous trouve bien classiques !
Moi, je verrais bien qu'il nous ressorte des morceaux de la grande époque (comme la dernière fois avec Let it rain et Got to get better in a little while)
Alors, s'il pouvait entrer en scène avec Hello old friend, mon bonheur serait parfait !
Et puis des petites perles genre I looked away ou Let it Grow ou Please be with me ou May you never ou même un bon vieux Bad Love ne seraient pas de refus...
On a le droit de rêver non Eric, si tu nous lis
Steve Vai makes me fly in the sky...
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 10 Janv 2006, 21:41
y a plus qu'a continuer le forcing alors sur mes parents et peut etre qu'apres je serai au premier rang dans la fosse , enfin j'espere ....
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
Ca existe un concert de clapton sans layla? :-D
e.clapton
On sait jamais avec l'âge il pourrait l'oublier
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton
e.clapton a écrit :
On sait jamais avec l'âge il pourrait l'oublier

HERETIQUE

:mdr:
Me & Mr Clapton...
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Je suis de la partie les gars ! Mon père m'a proposer, une offre que je n'ai pas pu refuser ! En plus, il a pris les places de catégorie 1. Je suis encore vierge d'un concert de Clapton donc j'ai hâte !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
quelqu'un a t il une idée de la formation avec laquelle il tournera?
un concert rock avec un groupe ou blues, quasi tout seul sur scène?
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
Bon alors qui est partant pour trainer apres jusqu'a 6h du mat??

On est deux, et on est contents.
Citation:
quasi tout seul sur scène?

A Bercy ? je ne pense pas ...

Bon je suis dégouter le 28 c'est mon anniversaire, y'a un concert de Clapton à Paris ... et je ne pourrais faire ni l'un ni l'autre :{}:

2 exams par jour pendant une semaine dès le 29 ... la vie est cruelle.
God Is Clapton
lefjuls a écrit :

A Bercy ? je ne pense pas ...

Bon je suis dégouter le 28 c'est mon anniversaire, y'a un concert de Clapton à Paris ... et je ne pourrais faire ni l'un ni l'autre :{}:

2 exams par jour pendant une semaine dès le 29 ... la vie est cruelle.

A ce point-là, c'est plus que cruel...............
On pensera à toi, on essairea de te rapporter un (ou des) souvenir(s).....
Me & Mr Clapton...
Citation:
On pensera à toi, on essairea de te rapporter un (ou des) souvenir(s).....

Merci .

je n'aurais pas du écouter mes parents, j'aurais du aller à la fac ...

En ce moment sur concerts...