Epica - Tournée Française 2005

Epica se produit aux quatre coins de l'hexagone en cette fin d'année, voire dans le proche voisinage.. si vous êtes intéressés, vous venez à quel concert??

07-10-05 La Laiterie Strasbourg France
08-10-05 Le 5 St. Avold France
09-10-05 La Locomotive Paris France
22-10-05 Metal Female Voices Fest 3 Wieze Belgium
25-10-05 Havana Café Toulouse France
04-11-05 Jas Rod Marseille France
05-11-05 Z7 Pratteln Switzerland
06-11-05 Centre Socioculturel d'Antoing Tournai Belgium

• Publié par
    La_pie
    le 23 Août 2005, 16:46
Je vais au Metal Female Voices Fest 3 ^^ (presque que pour eux en fait )

J'aurai bien aimé aller à la Loco également mais les sous ne suivent plus

Je les ai vu au fest de la Rotonde à Hirson en mai et j'ai adoré leur prestation, sans compter que les membres sont adorables et dispo après leurs concerts.
ben vi d'ailleurs t'as du rencontrer pas mal de gens du forum Epica et du futur fanclub là-bas on a encore des topics ouverts avec les photos et tout, ptet' t'es dessus!

oui il parait que c'etait vraiment de supers concerts, je peux pas tous les faire mais les avis sont toujours tres enthousiastes et pour la disponibilité du groupe, c'est un peu ça qui me donne envie de m'impliquer en quelque sorte

ahhh ces hollandais
  • Publié par
    La_pie
    le 23 Août 2005, 16:59
Oui oui j'ai toute suite repéré à Hirson la délégation du forum français d'Epica (je passe qq fois lire les news )

Je dois dire que coté "disponiblité auprès des fans" ils sont aux coudes à coudes avec Within Temptation (mon groupe préféré )

Et j'ai été très enthousiasmé par la prestation de Simone, vraiment très à l'aise sur scéne malgré son jeune âge. Sans parler des voix de Mark et Simone qui se débrouillent très bien en live.

Bref, Epica sur scène, j'aime.
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 23 Août 2005, 18:19
C'est quoi comme style Epica?
Ca peut m'intéresser puisqu'il y a une date a Toulouse
pour faire simple, c'est un groupe de metal "gothique" à chanteuse en provenance de Hollande, qui prend toute sa dimension en concert. ils ont sorti deux albums et un DVD pour l'instant, et ça cartonne pas mal.. pour faire encore plus simple, je décrirai ça comme un melange de nightwish et de within temptation mais en beaucoup mieux

tu peux te faire une opinion en écoutant les samples du site officiel, avant d'en découvrir un peu plus dans quelques jours quand le site & fanclub francophones verront le jour (cf ma banniere)

pour les samples, 5 extraits en haut de page, c'est ici:
http://epica.nl/index.php?id=1(...)loads
thom
  • thom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thom
    le 23 Août 2005, 18:27
Quelqu un va au concert a la loco?
Si je dis ca c est que j y vais, donc on s y verra peut etre.
Pas de séance dédicace prévu?
Bonne soirée
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
Invité
  • Invité
Une petite photo avec Simone alors?
  • Publié par
    La_pie
    le 23 Août 2005, 18:36
Normalement le groupe vient après chaque concert rencontrer les fans, signer des autographes, faire des photos... faut juste attendre à coté du stand merchandising.
thom
  • thom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thom
    le 23 Août 2005, 18:37
une photo ave simone, pas spécialement, bien sur c est toujour plaisan d avoir un souenir de ce genre, mais échanger deux trois mots, et une petite signature, histoire d avori un souvenir, meme si les plus beau seront ds la tete...
Tu penses que ce serait possible?
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
  • Publié par
    La_pie
    le 23 Août 2005, 18:40
Oui.

J'ai rencontré plusieurs membres du groupe au fest d'Hirson, ils sont vraiment très abordable, ça fait même un drôle d'effet de voir Mark aller boire un coup à la buvette et de faire la queue pour des frites avec Ad

Je dirais même que si tu n'arrives pas à voir les membres d'Epica c'est de la mauvaise volonté de ta part.
Invité
  • Invité
Bon ben c'est réglé: une petite photo avec Simone et une déclaration

En ce moment sur concerts...