Epica - Tournée Française 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostbrain
essaye "female metal voices 3"...
Mea culpa... je pensais que tout le monde en avais entendu parler vu la pub...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Oct 2005, 01:04
Je les ai vu hier soir (samedi) à la Rockothèque "Le 5" près de St Avold (lorraine). Ben je suis pas très fan (je préfère le mélodique à l'athmosphérique) mais sur scène ça dépote bien, y'a des bons riffs. Old Dead Tree j'accroche définitivement pas. Ils sont très propre et pro sur scène mais musicalement j'accroche pas.

Bonne soirée en tout cas
Invité
  • Invité
P'tit report:

Une queue comme y en a pas souvent devant la Loco.
Un Quick d'envoyé et direction la salle
J'ai assisté au 2 derniers morceaux de Leiden et raté le 1er groupe:conscience.
Leiden: ca va,la chanteuse est clairement en avant mais j'ai eu l'impression que y avait de la retenue.Bref,gros son avec un voix angélique.
Puis The old dead tree, c'était burnant.
Chant qui passe pas,guitares criardes,morceaux 10 fois trop longs.....Pff je me suis vraiment fait chier.
Quant à Epica,fidèles à eux même,heureusement ils n'ont pas centré le concert sur The Score
Simone toujours aussi à l'aise et ravissante,Mark toujours avec le sourire,et un son excellent quoiqu'un peu fort.
Public motivé,bon esprit,ca c'est des bons concerts

Au fait pour ceux qui y était,c'est moi ou personne ne fumait?
Ils ont annoncé quelque chose de spécial?

Sinon spécial dédicace à la vendeuse du stand d'Epica(mimi comme tout ) qui parlait pas un mot de français et qui a fait perdre pas mal de temps à la fin du concert aux gens qui voulaient un T-Shirt
geant_vert
moi jy suis allez au jas rod a marseille tros bien :bonne ambiance se groupe est trop bien le style est trop bien ..etc

une anglaise qui vendais les pull on comprenez rein mais aussinon c'etati super sympas le concert avec the old dead tree en 1er partie
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"

En ce moment sur concerts...