Enhancer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
hemiplegist a écrit :
(caramba !! il a été plou rapide !! )

sarssipius
Bah de toute façon on va direct à la poubelle après avoir dansé jusqu'à la mort... i.e. Directly from thrash to trash...
D'ailleurs c'est marrant... Danser jusqu'à la mort c'est presque un oxymore ça... La danse était pour moi jusqu'ici symbole de vie... Et là elle donne lieu à la mort!!!
Oups digression... Bon ok mea culpa... Mais bon c'était pas non plus besoin d'hurler!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sNkiers-
nutos a écrit :
master of puppets a écrit :
MDR ! Enhancer du Thrash ! La meilleure de la journée !

Non c'est du grind/death

Non c'est de la merde et encore jsuis objectif la
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 29 Fév 2004, 20:49
sNkiers- a écrit :
nutos a écrit :
master of puppets a écrit :
MDR ! Enhancer du Thrash ! La meilleure de la journée !

Non c'est du grind/death

Non c'est de la merde et encore jsuis objectif la

Tres bon ça mais faut dire qu'on aime pas
Seymour-Duncan
aucune music ne peut etre qualifié de "merde" (a par la star acc et autre)......enfin pour ma conception des chose...après y a des gens qui se disent musicien et qui ne respecte pas le travaille des autre.....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Mar 2004, 20:09
la star ac c est rien d autre que de la neo variété ou nue variety
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Mar 2004, 20:10
ben en tout cas si tu veux pas qu on critique enhancer , critique pas la star ac ...
sNkiers-
la star ac' ca déchire y a jérémy chatelain le gars qui fait du heavy avec sa guitare éléctrique.
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Seymour-Duncan
J critique pas la star acc' speciallemnt mais plutot se qu il represente!!
Leur music est un art comme toute les autre, mais il represente une chose que je ne peux pas cautionner:
il trime pour raporté du fric a TF1 comme "a la recherche de la nouvelle star"!et autre!le font pour M6 et autre chaine televisé!
c est la "music buisiness".....Que le producteur palpe du fric ok mais quand tous les magasine et les chaine de tele le font aussi...j aime pas sa!!

Mais apre tous chacun son avis sur le sujet!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 03 Mar 2004, 23:00
Franchement entre nous pour rapporter du fric, c'est soit la starc et autres connerie televisé soit du cul, du viol et des defoncage de guelue a coup de batte de base ball.. si jai des gosses je perfere qu'ils soient fan de emma devaus (mais pas pendant longtemps hein) que fan de julia channel..
Incroyab'
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 03 Mar 2004, 23:06
Et puis enhancer c'est de la merde infame, c'est une bouse deguelasse que même tous les abrutis fan de slipknot et co n'ont pas gobbés..
Incroyab'
juju_77
bon je vais faire un peu de pub pour un groupe de pote qui vont jouer justement en premiére partie de enhancer le 12/03 a l'empreinte a savigny le temple (77).

Ce pti groupe s'appelle twisted drive, et franchement ça envoie le boulet grave, pour ce qui aiment le post hardcore screamo

Maintenant pour enhancer bah j'avoue je connais pas trop ce qui font, mais les groupes a l'esprit du clan, la clique team nowhere etc ... c pas trop ma tasse de thé :/

www.twisteddrive.fr.st

vala

En ce moment sur concerts...