Enhancer

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Oulalalalalaaaa... Ce qu'il faut pas lire...
Enhancer un groupe programmé pour je-sais-plus-trop-koi???
N'importe nawak...
Je connais un peu le bassiste du groupe (il a fait sa thèse au même endroit que moi) et ce groupe existe depuis pas mal de temps... La signature chez Barclay date de leur dernier album, ils ont profité de la vague Pleymo qui signe chez une major voilà tout... En dehors de ça c'est des gars vachement bien...
Une des raisons justement pour lesquelles ils n'ont pas fait parler d'eux plus tôt est en partie liée au bassiste qui voulait finir sa thèse avant de s'investir dans la musique à fond!!!
S'ils avaient été les requins avides de pognons que vous décrivez... Vous croyez pas qu'ils l'auraient viré bien avant??? Bah non parce qu'ils sont relativement intègre les p'tits gars!!! Alors que Barclay leur faisait du pied!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hemiplegist
sarssipius a écrit :
Je connais un peu le bassiste du groupe (il a fait sa thèse au même endroit que moi) et ce groupe existe depuis pas mal de temps...

ouuaaaahhhh !!! sarssipius, t'es super "pipole", en fait !!!
"des potins!!! des potins !!!"

>>non, par simple curiosité, il a fait sa thèse sur quoi ??
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
sarssipius
Chimie prébiotique plus ou moins... Il essayait de voir si on pouvait sélectionné in vitro des molécules d'ARN dotée de propriétés auto-catalytiques ce qui en ferait de bon candidats pour être les premières molécules à avoir été porteuses d'information génétique et de propriétés type enzymatique... Soit qu'est ce qui est à l'origine de tout: L'ADN (l'oeuf) ou les protéines (la poule)... Ni l'un ni l'autre... Peut être l'ARN!!! En gros, résumé et synthétique... Mais j'ai pas pu assister à sa soutenance car je rédigeais ma propre thèse à ce moment là!!!

Voilà... C'est la minute chiante de Sarssipius!!!
hemiplegist
sarssipius a écrit :

ben non , au contraire !!!
moi, ça me fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui arrivent à concilier études supérieures poussées + groupe (ça me rassure un peu )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
sarssipius
hemiplegist a écrit :
sarssipius a écrit :

ben non , au contraire !!!
moi, ça me fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui arrivent à concilier études supérieures poussées + groupe (ça me rassure un peu )

Ca c'est sûr... Pour lui ça marche... J'en ai connu 5 ou 6 qui jouaient dans des groupes (pas connus... je fais moins pipole comme ça) en faisant une thèse... Tous bassistes d'ailleurs!!!
Moi j'ai attendu cette année... yiiiiihaaaaaaaa
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 27 Fév 2004, 00:49
sarssipius a écrit :
N'importe nawak...
Je connais un peu le bassiste du groupe (il a fait sa thèse au même endroit que moi) et ce groupe existe depuis pas mal de temps... La signature chez Barclay date de leur dernier album, ils ont profité de la vague Pleymo qui signe chez une major voilà tout... En dehors de ça c'est des gars vachement bien...
Une des raisons justement pour lesquelles ils n'ont pas fait parler d'eux plus tôt est en partie liée au bassiste qui voulait finir sa thèse avant de s'investir dans la musique à fond!!!
S'ils avaient été les requins avides de pognons que vous décrivez... Vous croyez pas qu'ils l'auraient viré bien avant??? Bah non parce qu'ils sont relativement intègre les p'tits gars!!! Alors que Barclay leur faisait du pied!!!!

tu as fait ta these ou a Montpellier ?
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
sarssipius
the_debutant a écrit :
sarssipius a écrit :
N'importe nawak...

tu as fait ta these ou a Montpellier ?

A Paris...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 27 Fév 2004, 11:49
ah merde
lol

Observing ...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 27 Fév 2004, 12:27
non c'est qu'en fait je croyais que tu la faisais a montpellier et comme ma soeur etudie la bas ......

Observing ...
sarssipius
bah la je suis à Montpellier... Mais plus trop vers la fac... plutot au cnrs... Donc les étudiants... je vois que ceux dans les labos!!
Seymour-Duncan
J'ai peut-etre "un peu" exagéré sur mon poste....
Mais bon....j respecte que vous aimé pas..mais j respect pas se que vous dite......c est un peu mechant....

Et c est vrai que moi aussi les dernier album de la nowhere (Rock , Street trash) j les aurai préféré si ils etai pas barclay ou épic....

voila!!j m exuse si vous avez eu l impression que j ai "dépassé les limites"....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 28 Fév 2004, 01:10
pas de probleme pour moi

Observing ...
sebrom24
ils se revendiquent comme etant "street thrash" si j'ai bien suivi ?
alors ça résume parfaitement ce que vaut leur musique
street thrash = poubelle de rue si je ne m'abuse
Seymour-Duncan
....Street trash c est le nom de leur album....
et Street trash c est du "trash de rue"....
C est se qu ils font....sa explique leur nom
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 28 Fév 2004, 13:07
euuh enhancer, du trash ?? ils ont deja ecoutés slayer ou sodom ??

En ce moment sur concerts...