EDITE : PHOTOS : Super Chinois en concert à Waterloo

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Dites moi, je reve ou vous desonorez votre royal liquide devant tout le forum ????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 22 Déc 2003, 20:54
T'as joué avec le Marshall,semble t'il ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 23 Déc 2003, 00:23
mz a écrit :

Oui, mais samedi je l'ai pas trouvé top, il sonnait moins bien que la dernière fois, vais retravailler mes réglages...
Maldav97
Chun13 a écrit :
mz a écrit :

Oui, mais samedi je l'ai pas trouvé top, il sonnait moins bien que la dernière fois, vais retravailler mes réglages...

En parlant de réglages, tu pourrais me filer un ou deux presets (bass-mid-tre-gain, .....) pour voir ce que ça donne sur le mien ?!?
UP THE IRONS !
Azertymat
Chun13 a écrit :
C pas ma faute, c l appareuil, il ne prend que des photos ou je suis en la !

MDR! C'est pas possible!! Dites moi pas que c'est pas vrai! T'en fait expres ou quoi?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 23 Déc 2003, 12:48
Azertymat a écrit :
Chun13 a écrit :
C pas ma faute, c l appareuil, il ne prend que des photos ou je suis en la !

MDR! C'est pas possible!! Dites moi pas que c'est pas vrai! T'en fait expres ou quoi?

C'est bien ça le pire, les photos sont prisent aléatoirement et ça tombe tjs sur cet accord, mais je vous jure, j'en fais d autres aussi !!!!!
StratMatt
Et tu pense convaincre qui qu'un tel hasard est possible ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...