Dream Theater tournee 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 26 Janv 2004, 17:57
en tout cas le set-list est bien, mieux!!!! et pius je rêve de voir a change of seasons en live
demandez son avis à ronfya à propos du concert de dt de dimanche soir lol

Il a fait signer son ibanez par petrucci le bougre
Meuh!
Blackthorne
Quoi, il avait un VIP pass ou quoi??

Ack, trop dégoûté!

Je veux savoir pour la prochaine fois
non, il a attendu avec ses potes devant la salle !

enfin il viendra expliquer cela prochainement lol
Meuh!
ronfyaCHM
Après avoir vu leur concert de 3h du 25/01/2004 à bruxelles,... PARFAIT (c le seul mot applicable à leur interprétation musicale... pour l'interprétation scénique c pas le top tout de meme ça il faut l'avouer) de bout en bout.... on se sent vraiment des merdes face à des types comme ça...meme Labrie a retrouvé sa voix et n'a pas fait un seul truc de travers...

Et puis avant le concert , on a réussi à choper Petrucci à son arrivée en taxi, on lui a fait signer nos grattes, pris des photos, fait blabla... et quand il est entré dans la salle, il a meme oublié de fermer la porte derrière lui... on est alors entré pendant un petit 1/4h voir le check... puis on est sortis ... hahahaha terrible
darkced
doudou2 a écrit :

Train of thought n'est pas une merde loin de la, tout est nickel mais certaines parties de chansons font remplissage comme s'ils devaient respecter un format de durée pour chaque zic.

je suis d'accord à 1000 % ..
Enfin je dirais même pas "certaines parties" mais plutôt "les solos de Petrucci"
ShredIsNotDead
Citation:
As I am
Puppies on Acid/The Mirror
The Glass Prison
This Dying Soul
Another Day
Goodnight Kiss
Solitary Shell
Finally Free
Metropolis pt. 1
Honor Thy Father
To Live Forever
Only a Matter of Time (version modifiée et rallongée avec intro son clean)
Endless Sacrifice
A mind beside itself (Erotomania/Voices/The Silent Man)
In the name of God

Rappel:

A change of seasons !!!!! (en entier, si vou plé!)

si ils nous font une set-list pareille a paris, je crois que je vais mourir ... de bonheur !!!
ronfyaCHM
ShredIsNotDead a écrit :
Citation:
As I am
Puppies on Acid/The Mirror
The Glass Prison
This Dying Soul
Another Day
Goodnight Kiss
Solitary Shell
Finally Free
Metropolis pt. 1
Honor Thy Father
To Live Forever
Only a Matter of Time (version modifiée et rallongée avec intro son clean)
Endless Sacrifice
A mind beside itself (Erotomania/Voices/The Silent Man)
In the name of God

Rappel:

A change of seasons !!!!! (en entier, si vou plé!)

si ils nous font une set-list pareille a paris, je crois que je vais mourir ... de bonheur !!!

c sur on a vraiment eu beaucoup de chance... on a été vernis sur tous les points... choix des morceux, prestation des musiciens sans AUCUNE imperfection (c ça qui est vraiment bluffant)... et en plus on a chopé Petrucci pour lui faire signer les grattes DDD

un super concert !!!!! et c'est pas de la flatterie gratuite, ils se sont pas foutus de notre gueule ce soir là !... Merci à DT de la part de la Belgique
  • Publié par
    Neit
    le 29 Janv 2004, 17:32
Salut moi aussi j'attend Bcp de ce concert, c'est la premiere fois que je vais les voir !! j'espere et je pense que je ne serais pas deçu...j'ai eu la chance il y'a 6 ans de participer a un "masterclass" avec John petrucci, et pour tout dire depuis ce jour j'ai pas decroché de DT !!
Dream theater Powa

A ce soir !
hate_field
le concert est en train de se dérouler et j'y suis pas... sniff...
ShredIsNotDead
une vraie tuerie, ces mecs ne viennent pas de la terre, ou alors c des machines...
Asgiliath
bordel chuis allé les voir au zenith C gars la C des monstres!!! Je connaissais depuis peu de tps et on a U les places le jour meme (grosse frayeur ça ). Rolala mon premier concert ben CT vraiment inoubliable. Petrucci super en forme et Miyung alors la . Vraiment génial G pas regretté une bonne ambiance, le concert a duré preske 4heures!!! la encore respect!!!
Fishbone
Vraiment un bon concert !! on en a pour son argent !!!!! De plus le groupe était en bonne forme apparement, et LaBrie avait une voix pas si pourrie que ca (enfin quand on le voit lool) !! Une playlist qui couvre tous les albums (je crois), et ce qui m'a complètement mis à terre : A Change Of Seasons en 2è rappel !!!! Quel final mes amis !!!!!!! J'ai bien cru qu'il la joueraient pas... Bref, excellent DT !!
Dites, il vous fait pas un peu penser à Hetfield maintenant, Petrucci ?? Physiquement je veux dire... Moi ca m'a fait tilt lol.

En ce moment sur concerts...