J y étais aussi hier et c'était franchement un bon concert, ok ils sont parti un peu en freestyle avec leurs délires de gamins a Totman et au chanteur, mais serieusement ils assurent a mort...
Manigance, j'aime bien le son mais le fait de chanter en français m'a quelque peu rebuté, n y a-t-il vraiment que Trust que j'arrive a aimer en français???
Sinon y avait des boulets au milieu, ou j'étais, parce que putain trois gros ***s qui voient qu'il y a un handicapé et ils leur foncent dedans j'ai franchement pas aimé, c'était abusé Heureusement y en avait pour repousser ces blaireaux, peuvent pas se mettre sur la gueule de l'autre côté?...Moi j'étais aussi dans le pogo quelques fois et chui monté une fois, c'était fun, mais jvai pas pour autant emmerder ceux qui veulent pas qu'on les emmerde,surtout si leur mobilité est réduite, on va pas faire chier les gens la ou on vous veut pas...
Herman parle vraiment bien français, il a signé la semelle de ma chaussure (un peu out avant le concert, totalement arrachée en 4h) et on a discutt' ensemble, ainsi qu'avec les gars de firewind (sympa ce qu'ils font, j'aime bien la pèche du chanteur) et les gars de manigance, ce sont des mecs franchement sympa et accessible...
Aussi je laisse une petite pensée au mec (il a pas l'air très vieux qui règle les grattes et qui porte le matos parce que vu ce qui était posé sur scène...
PS: Herman a 30 ans et fait de la gratte depuis 12 ans, ca veut dire qu'il a commencé a 18 ans en gros, comme quoi on est pas obligé de commencer over-tôt, faut être motivé!
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior