Devendra Banhart en concert le 27 juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui c'est vrai il surf sur la vague néo hippy branché... mais ça reste vraiment sympas quand meme..
Bolanboogie
Ben écoute les albums où ils s'appellaient Tyrannosaurus Rex (avant T-Rex: Marc Bolan joue de l'acoustique et chante tu vas voir il fait les mêmes effets de voix que Banhart mais il a une fougue dans la voix qui annonce déjà la suite, + électrique et glam):

et dans le désordre, s'il vous plait!

-Prophets Seers and Sages (mon préféré de cette période)

-My People Were Fair and Had Sky in Their Hair... But Now They're Content to Wear Stars On Their Brows (Dieu que ce titre est long)

-A Beard Of Stars (déjà un peu électrique)

-Unicorn

Attention ça décridibilise un peu Banhart, surtout que moi chuis méga fan de Marc Bolan, le chanteur-guitariste de T-Rex (ça se voit un peu sur mon nom) et donc bah j'étais content d'entendre les albums de Banhart dans le même style (même si c'est vachement pompé c'est pas grave) mais le concert m'a vachement déçu.

Bon sinon dans l'absolu de T-Rex le mieux c'est l'album Electric Warrior (le + grand album du Glam-Rock avec Ziggy Stardust and The Spiders From Mars de Bowie, produits tous les 2 par Tony Visconti), mais bon là ça ressemble pas du tout à Banhart. The Slider est bien aussi (bon j'arrête je pourrais disserter sur T-Rex ).
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 03 Août 2005, 01:28
ok merci, c'est cool, je pense que je m'acheterais "My People Were Fair and Had Sky in Their Hair... But Now They're Content to Wear Stars On Their Brows" (je sais pas pourquoi, mais les noms tres longs m'iont toujours attire, comme les groupes ...And You Will Know Us By The TRail Of Dead, ou Black Rebel Motorcycle Club voire The Incredible Not Of This Earth and His Famous Bobos...etc)

Citation:
bon j'arrête je pourrais disserter sur T-Rex ).

je pourrais faire pareil avec Radiohead
"I could catch a monkey"

En ce moment sur concerts...