Deep Purple & Lynyrd Skynyrd

molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 29 Déc 2002, 12:24
Deep Purple et Lynyrd Skynyrd seront en concert en Belgique le 29 mai à Roselaere (si je ne me trompe pas).

L'info a été lancée ce matin par Marc Ysaye à la fin de l'émission Classic Rock.

Quelle affiche

C'est en plein dans la session d'examen mais je crois que je vais me laisser tenter
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 07 Janv 2003, 21:02
Ouinn!!!! quand on habite dans le sud c'est pas glop!!!!!
Y a vraiment pas grand chose en ce moment!!!!
StratMatt
Di moi cher ami Belge, c ou Roselaere ??? le nom me di qq chose mais j'imagine pas du tout a combien de borne de la fontiere lilloise ca peut bien etre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 07 Janv 2003, 21:16
très cher ami Français, je pense (la géo et moi) que Roeselare (ops se situe du côté d'Anvers (Antwerpen en langue indigène )

tu pourras trouver des infos sur le concert à cette adresse:

http://www.swung.be

le ticket est à 46 euros. Tu peux le réserver sur le site ci-dessus ou au n° de tél suivant: 0900/00 600

je ne pourrai malheureusement pas y assister, exam' obligent (mais ce seront les derniers de toute ma vie bscene: )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Voila donc pourquoi le nom de cette ville me di quelque chose
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lonestar
L'avantage d'Anvers, c'est que c'est jamais bien loin puisque "Anvers est contre tout".

C'est trés approximatif, ok , je
SickBoy3#
hein?????
c est une blague????
houlala!!!! youp la boum <- expression de joie intense!!
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 08 Janv 2003, 14:29
Sick Boy 3# a écrit :
hein?????
c est une blague????

pourquoi serait-ce une blague
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 08 Janv 2003, 15:39
J'aime beaucoup Deep Purple et pas du tout Lynyrd : Puis-je avoir un ticket à moitié prix ?
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
StratMatt
Raph a écrit :
J'aime beaucoup Deep Purple et pas du tout Lynyrd : Puis-je avoir un ticket à moitié prix ?

Ca tombe bien y'en a aucun des 2 qui passent A part les noms de groupe sur l'affiche evidemment
SickBoy3#
molodoi a écrit :
Sick Boy 3# a écrit :
hein?????
c est une blague????

pourquoi serait-ce une blague

Parce que c est trop beau pour etre vrai!!!!!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 09 Janv 2003, 12:58
oui m'enfin bon comme l'a glissé très subtilement Startmatt ces deux groupes ont bien changé par rapport à leur "version originale"...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
SickBoy3#
hein je crois que j ai tres mal compris:
ils sont devenus nuls???? (excusez mon ignorance mais je retarde un peu, hé oui 50 ans de rock a rattaper c est long!!!! )
molodoi
je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux 3#...

Pour rappel, la plupart des membres originaux de Lynyrd Skynyrd sont morts dans un accident d'avion il y a un bon bout de tps déjà. Le frère du chanteur a repris le flambeau

Pour Deep Purple, ça fait environ 25 ans que Blackmore s'est cassé. Il y a eu de nombreux remplaçants (Tommy Bollin, Satriani, ...) mais le remplaçant actuel (Steve Morse) est le plus convaincant (me semble-t-il) pcq il joue dans l'esprit Blackmore (mais tout en gardant un meilleur caractère ). De plus, John Lord a quitté le groupe il y a qq mois pour se consacrer à sa carrière solo. Quant à Ian Gillian, il y a très longtemps qu'il a perdu sa voix

En ce moment sur concerts...