Deep Purple & Lynyrd Skynyrd

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux 3#...

Pour rappel, la plupart des membres originaux de Lynyrd Skynyrd sont morts dans un accident d'avion il y a un bon bout de tps déjà. Le frère du chanteur a repris le flambeau

Pour Deep Purple, ça fait environ 25 ans que Blackmore s'est cassé. Il y a eu de nombreux remplaçants (Tommy Bollin, Satriani, ...) mais le remplaçant actuel (Steve Morse) est le plus convaincant (me semble-t-il) pcq il joue dans l'esprit Blackmore (mais tout en gardant un meilleur caractère ). De plus, John Lord a quitté le groupe il y a qq mois pour se consacrer à sa carrière solo. Quant à Ian Gillian, il y a très longtemps qu'il a perdu sa voix
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Purple joue aux chaise musicales depuis 25 ans, en prenant tout et n'importe qui dans son line up, au detriment de l'image du groupe, c un fiasco, moi je peux pas ecouter ca ... Et Lineurd ben ils sont presque tous mort ya bien longtemps comme l'a rappelé molodoi. Tout ce qu'il reste c 2 grands noms du rock.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SickBoy3#
Jme cache jsuis toute ptite.....tres tres petite....
J ai 30 ans de retard....
oui oui jme cache.....
molodoi
c'est pas une maladie d'avoir 30 ans de retard...

on est là pour combler tes lacunes
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 10 Janv 2003, 17:35
Ben Deep Purple avec Steve Morse étaient passés à Lille il y a quelques années et de l'avis de ceux qui l'ont vu ca décoiffe quand même. Quand même.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 11 Janv 2003, 17:07
molodoi a écrit :
très cher ami Français, je pense (la géo et moi) que Roeselare (ops se situe du côté d'Anvers (Antwerpen en langue indigène )

je ne pourrai malheureusement pas y assister, exam' obligent (mais ce seront les derniers de toute ma vie bscene: )

BRAVO MOLODOI
tu est recalé en Géo
roselaere(roulers) se trouve à environ 10 kms de Courtrai et de brugges
tu passeras à mon bureau après la récré.

un frontalier

jaffar
StratMatt
Ah ben c sur la meme route Mais bcp plus pres de chez moi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 27 Juil 2004, 00:59
Faut arrêter de dire que les Lynyrd sont mort !!!! Regardez le Lyve From Steel Town !!!! Si ça sa arrache pas je sais pas ce que c'est moi !!!!

En ce moment sur concerts...