Date de le tournée G3 europe ( nan nan, revez pas :( )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 08 Mar 2004, 11:13
Il y a une deuxieme date d'annoncee en France, le 17 Juillet:

http://www.vai.com/News/tourdates.html

En attendant, ils ne passent meme pas en Allemagne...j'y crois pas!
Tant pis, j'irai a Londres a ce stade la...

A+
V
scanlan75018
Quelqu'un sait comment est foutue la salle du palais des congrès ?

Ca ressemble plus au Zenith ? A l'Olympia ?
J'ai des places sur le coté (genre B20 je crois) pas trop excentrées, mais j'aimerais pas me retrouver trop sur le coté avec vue sur la moitié de la scène et un mur d'enceintes (à l'olympia par exemple, ca les gènes pas de venre des places devant super cheros même si la moitiée de la scène est cachée par des enceintes, certes aditionnelles, mais des enceintes quand même....)

Merci pour l'info
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Killjosy
lovesoup a écrit :
Glamandshred a écrit :
lovesoup a écrit :
Lycanthrope a écrit :
C'est la tournée Satriani/Vai/Malmsteen?
Ou c'est un nouveau line-up?

y'a interet sinon je vais pas me taper 600 bornes aller retour pour voir Tony Hernando massacrer For the love au God

C'est le g3 avec El Chato/Francis Lalanne/Francis Cabrel

c'est bizarre je suis moins exité tout d'un coup

Tiens, c'est marrant, j'avais complètement oublié l'existence d'El Chato !
C'est rare que je rigole tout seul devant mon écran, mais là, je me bidonne...
Maglite
scanlan75018 a écrit :

bon moi g mes 2 places au deuxième rang... un peu sur la gauche face à la scène... on verra Joe il joue par là normalement...

C'est les plus chères là je suppose...
Pfff ils se font pas chier quand même hein! Surtout qu'il y a Metallica le même mois alors bon ca revient cher tout ca
C'est grand le palais des congrès??
Mag
Killjosy
Aaaargh!!! Il n'y a pas de date en Allemagne et c'est là que je serai à ce moment-là...

Mais quand même, c'est bizarre, je ne vois pas ce que Fripp fait avec ces deux-là... En fait, moi, j'aime pas trop Vai et Satriani, mais j'aime beaucoup Fripp... J'ai vu trois concerts de King Crimson et c'était de la balle (à part qu'on a pas le droit de fumer)...
scanlan75018
scanlan75018 a écrit :

J'ai des places sur le coté (genre B20 je crois) pas trop excentrées, mais j'aimerais pas me retrouver trop sur le coté avec vue sur la moitié de la scène et un mur d'enceintes (à l'olympia par exemple, ca les gènes pas de venre des places devant super cheros même si la moitiée de la scène est cachée par des enceintes, certes aditionnelles, mais des enceintes quand même....)

Merci pour l'info

UP !

Qqn aurait il des infos concernant ma question ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Killjosy
scanlan75018 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Merci pour l'info

UP !

Qqn aurait il des infos concernant ma question ?

Heu, moi, j'ai pas de réponse à ta question, mais je voudrais comprendre.
Ça veut dire quoi "Six milliards d'êtres humains, six milliards de monolinguistes" ?
scanlan75018
>Heu, moi, j'ai pas de réponse à ta question, mais je voudrais comprendre.
>Ça veut dire quoi "Six milliards d'êtres humains, six milliards de >monolinguistes" ?-

Ca veut dire en gros qu'on n'est pas cablés pour se comprendre
(c'est pas de moi je précise)

Heu sinon One Day One Sausage ca te semble plus explicite ?

scanlan75018
Bon finalement j'ai bien eu ma réponse, tout est sur un niveau au palais des congrès...

Le mec a la billeterie était par contre super space (ou un peu bourré au choix...)

lysox
  • lysox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lysox
    le 17 Mar 2004, 13:36
Ben dites donc... Il s'emmerdent pas ces trois la! Avec un prix pareil pour les places, je me demande vraiment si je vais pas opter pour le concerto en Lam de Andre Rieu!!!

Au fait c'est qui El Chato??

L'idee d'un G3 avec Lalanne et Cabrel*... ca fout les jetons quand meme!
Faut arreter de mettre des messages ainsi sur les forums, oon sait jamais, ca pourrait peut-etre elur donner des idees.... Vous imaginez le drame?

N'empeche faut que j'y aille cette fois au concert du g3!

Nicko

*quoique la, ca ferait plutot un g2!!! ;o)
Le G3 avec robert fripp passe au festival de la guitare le 17 juillet à Patrimonio...c'est en france...
seb

En ce moment sur concerts...