Date de le tournée G3 europe ( nan nan, revez pas :( )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
jlambert a écrit :
Sur www.vai.com, il y a une date pour un G3 - Joe Satriani, Steve Vaï , Robert Fripp - le 1er Juin 2004 à Paris

La salle n'est cependant pas préciser
à suivre...

Donc il va falloir que je monte à Paris deux fois dans le mois de juin?? bon ok
Mag
Maglite
Heu rectification : ils passent à Paris le 1er juillet!!!
Mag
hogdson2000
D'après ce qu'ils disent sur le site de satriani (http://www.satriani.com/2002/road/) le guitariste qui va remplacer malmsteen c robert fripp...heu désolé mé je c pas trop qui c'est als si qqn pourré m'éclairer sur ce qu'il vo...
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Maglite
hogdson2000 a écrit :
D'après ce qu'ils disent sur le site de satriani (http://www.satriani.com/2002/road/) le guitariste qui va remplacer malmsteen c robert fripp...heu désolé mé je c pas trop qui c'est als si qqn pourré m'éclairer sur ce qu'il vo...

Mag
hogdson2000
houla ca va!!! faut pas le prendre comme ca!!!!....je débarque a peine sur votre cite et je suis habitué au chat style msn dans lesquels on prends vite ses habitudes.......donc soyez un petit peu plus diplomate !!! ...en plus il me semble bien que c'etait pas si incompréhensible que cela...
monolythe
hogdson2000 a écrit :
houla ca va!!! faut pas le prendre comme ca!!!!....je débarque a peine sur votre cite et je suis habitué au chat style msn dans lesquels on prends vite ses habitudes.......donc soyez un petit peu plus diplomate !!! ...en plus il me semble bien que c'etait pas si incompréhensible que cela...
Certes... mais nous sommes habitués à lire et écrire le français...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
if_six_was_nine a écrit :
Glamandshred a écrit :
jlambert a écrit :
Sur www.vai.com, il y a une date pour un G3 - Joe Satriani, Steve Vaï , Robert Fripp - le 1er Juin 2004 à Paris

La salle n'est cependant pas préciser
à suivre...

Roooo .. putain ... fais chier, y a Keziah Jones au Zenih (d'ailleurs la salle est dejà prise pour le coup) ...

j'ai fais kezia jones aux deux alpes, l'année derniere
une sacrée grosse deception

Serieux ... je me tate ... j'ai tjrs entendu que du bien de ses prestations ... Si le G3 c'est le 1er Juillet, ce serait top
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hogdson2000
bon ben désormais serait il possible qu'une ame charitable reponde a ma question ??
Maglite
Glamandshred a écrit :
Serieux ... je me tate ... j'ai tjrs entendu que du bien de ses prestations ... Si le G3 c'est le 1er Juillet, ce serait top

Ouais moi aussi j'aimerais bien...mais 2 allers/retour Toulouse > Paris en 1 semaine c'est beaucoup quand même!
Mag
nicoreporter
hogdson2000 a écrit :
bon ben désormais serait il possible qu'une ame charitable reponde a ma question ??

Copier/coller d'une réponse que j'avais faite dans un thread précédent :

Bah, Fripp, il joue toujours dans King Crimson, qui a sorti l'an dernier l'énorme "Power to believe". je les ai vus à Paris, au Palais des Congrès : ce concert demeure l'un de mes préférés, surtout que c'est la première fois que je voyais le Roi Pourpre.
Pour info, King Crimson a connu plusieurs périodes dans son histoire :
de 1969 à 1975, où ils posent les basent avec d'autres du rock progressif (là, je fais vite).
Ils se séparent en 75 pour revenir en 1981 avec le génial guitariste/chanteur Adrian Belew (qui, il me semble, a aussi joué avec Bowie). Ils sortiront alors trois albums plus orientés new wave (je trouve la batterie de ces 3 albums horrible, mais bon, le line up Fripp/Belew/Levin/Bruford vaut son pesant de mesures assymétriques).
Reséparation.
Car il faut savoir que Fripp ne considère pas KC comme un groupe mais comme une entité qui "joue de la musique quand cette musique doit être faite" sic !).
Reretour en 95 avec le déconcertant Thrak. Depuis, j'essaie de choper tout ce que sort KC (ou les Projekts, entités d'improvisation issues de KC), et c'est pas évident. Ils sorent des albums "standards" et des OVNIs, tel Thrakattak, qui est un disque issu des sessions de Thrak avec plein de musique qui fait mal à la tête dedans...
Aujourd'hui, KC repart dans ses délires de projekts composés, dans le désorde, de Fripp, Belew, Levin, Mastelotto, Trey Gunn (le dieu de la Warr guitar)...

tout ça pour dire que j'attends avec impatience la mise en vente des places pour le G3. Malmsteen vs Fripp, y a pas photo...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
hogdson2000
Techniquement il est comment Fripp....Meilleur que Malmsteen ????
thebluenapkin
hogdson2000 a écrit :

disons que malmsteen n'a jamais innové musicalement (à par ses 2 premiers albums je trouve) alors que fripp il est loin d'avoir fini d'innover...
(si le niveau technique de malmsteen est elevé ce n'est "que" pour jouer du neoclassique
ou du metal à base de pentatoniques, mais bon c loin d'être un musicien sachant toucher à plusieurs styles musicaux)
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Glam ND
  • Glam ND
thebluenapkin a écrit :
hogdson2000 a écrit :

disons que malmsteen n'a jamais innové musicalement (à par ses 2 premiers albums je trouve) alors que fripp il est loin d'avoir fini d'innover...
(si le niveau technique de malmsteen est elevé ce n'est "que" pour jouer du neoclassique
ou du metal à base de pentatoniques, mais bon c loin d'être un musicien sachant toucher à plusieurs styles musicaux)

Oooops ... tu l'as jamais ecouté jouer Blue .. il joue du rock /Hard/Classique/Blues ... c dejà pas mal
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Mar 2004, 12:35
Glamandshred a écrit :
thebluenapkin a écrit :
hogdson2000 a écrit :

Oooops ... tu l'as jamais ecouté jouer Blue .. il joue du rock /Hard/Classique/Blues ... c dejà pas mal

En même temps je le vois mal improviser sur une samba
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 04 Mar 2004, 19:54
Glamandshred a écrit :
thebluenapkin a écrit :
hogdson2000 a écrit :

Reggea aussi !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
Joakim a écrit :

Reggea aussi !

Euhhhh .. son morceau reggae c'est franchement pas terrible ...

En ce moment sur concerts...