Concerts Metal

Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 21 Janv 2004, 08:50
Au vu du peu de promo, voici quelques dates de concerts Metal à Paris et banlieue :

25/01/04 à la Loco : Converge (HxC culte) / Blockheads (Grind) / Comity (HxC pinkfloydien) / Superstatic Revolution (HxC)... Début des hostilités à 19h

30/01/04 à St Germain en Laye (7 à La clef : Kaizen (Cyber Death) / Death By Design (Death) / Pitbulls In The Nursery (DeathCore) / Genital Grinder (Grind) / D-Faults (Death ?) 19h

12/02/04 : Psoriasis (Death) / Fatal (Death) / Pitbulls In The Nursery (DeathCore) à l'espace B Paris 19ème 6€

Mars 2004 (21) : Loudblast (Death) / Gojira (Power) / No Return (Thrash) / Scarve (CyberDeath) / Garwall (HeavyBlack) à la Loco. La meilleure affiche française de tous les temps !
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 21 Janv 2004, 08:58
Bah ouais, ya un album qui sort en mars normalement
C'est Alex d'Agressor qui tient la 2ème guitare...

Je rajoute une date :

26/02/04 : Klone (Power) au Glazart (Paris)
hemiplegist
Kolem a écrit :

25/01/04 à la Loco : Converge (HxC culte) / Blockheads (Grind) / Comity (HxC pinkfloydien) / Superstatic Revolution (HxC)... Début des hostilités à 19h.

>>j'y vais!
Kolem a écrit :

Mars 2004 (21) : Loudblast (Death) / Gojira (Power) / No Return (Thrash) / Scarve (CyberDeath) / Garwall (HeavyBlack) à la Loco. La meilleure affiche française de tous les temps !

>>J'Y VAIS!

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 21 Janv 2004, 11:16
J'y serai aussi
Converge ça ne se loupe pas, surtout avec Blockheads !
johnny rico
j ai écouté une chanson du dernier loudblast dans metallian(...)je crois, et....c etait vraiment puant,genre c est vraiment loudblast qui fait ce truc moderne??....
musicallement c etait pas degueulasse,mais y avait pas cette personnalité propre a ce super groupe comme dans leurs merveilleux albums(le split,disincarnate,sublime,cross,le live et meme fragments...)

Enfin bon cool l affiche (No Return!!),je crois que tout ce petit monde va passer pres de chez moi en avril
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 21 Janv 2004, 13:54
Le morceau de Loudblast n'était pas une version définitive, en tous les cas ce n'était qu'une mise à plat, à réécouter en version définitive
lord_ayron666
Kolem a écrit :
Au vu du peu de promo, voici quelques dates de concerts Metal à Paris et banlieue :

25/01/04 à la Loco : Converge (HxC culte) / Blockheads (Grind) / Comity (HxC pinkfloydien) / Superstatic Revolution (HxC)... Début des hostilités à 19h

30/01/04 à St Germain en Laye (7 à La clef : Kaizen (Cyber Death) / Death By Design (Death) / Pitbulls In The Nursery (DeathCore) / Genital Grinder (Grind) / D-Faults (Death ?) 19h

12/02/04 : Psoriasis (Death) / Fatal (Death) / Pitbulls In The Nursery (DeathCore) à l'espace B Paris 19ème 6€

ta oublié the old dead tree avec si je ne mabuses dan laffiche francaise !
pi sinon isl on chagé de grateu y a pa longtemps no return ?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 22 Janv 2004, 09:59
Vous avez du bol d'habiter sur Paris!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 22 Janv 2004, 11:06
Ouais tu as raison j'ai oublié The Old Dead Tree, 1000 pardons
No Return a changé de chanteur, pas de gratteux C'est Moreno (ex-Celtic Blood) qui a récupéré le poste après le départ de Steeve...
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 23 Janv 2004, 08:39
KLONE (Power) au Glaz art le 26/02/04 (porte de la villette). Ce groupe français est purement excellent ! A supporter comme il se doit
lord_ayron666
Kolem a écrit :
KLONE (Power) au Glaz art le 26/02/04 (porte de la villette). Ce groupe français est purement excellent ! A supporter comme il se doit

je les ai vu avec Kaizen à la loco et ca bourré !
Klone il viennent de poitiers, non ???

ps : putain j ai rencontré un metalleu sur guitariste.com

A SUPPORTER D URGENCE

En ce moment sur concerts...