CONCERT ZAKK WYLDE MAGNIFIQUE Petit rapport... !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'ai été au premier rang ou on entendait rien en effet, mais une fois au ar, le son était excellent de chez excellent ! des grands garçons comme vous devrez savoir que le son en fosse et toujours merdique et pateux !

ce concert était tout simplement plein d'émotion, je crois que le type est sincère et que ca n'est pas du show off, il a été franchement cool avec son public parisien et je trouve pas du tout qu'il ce soit foutu de notre geule, allez dire ca au type qui a joué sur la bulleye !!!

la bière ??? vous avez reçu de la bière ?? apparemen vous savez pas comment ca se passe aux US ... il a refilé ses bières et pas jeté sur la foule comme à detroit par exemple !

conclusion : le plus grandiose concert de rock que j'ai vu et je peux vous dire que j'en ai vu !!!

les marshall éteints ?? mais je rève ... parceque jusqu'aujourd'hui vous pensiez qu'en général les amplis de scène c'était pour de vrai ??? n'importe quoi ... c'est pour la déco, comme dans des clips d'AC/DC; c'est pour le show ... je ne vois rien de choquant !!!

zakk a été incroyable !!! magnifique concert !!!
Invité
  • Invité
j'y crois pas de lire des commentaires aussi bêtes quand je les relis !

fau savoir de quoi on parle quand on parle de rock n'roll les gars ! sinon faut en effet écouter "slipknot"

pas croyable de lire des trucs comme ca !
Homer Simpson
scaggz a écrit :

fau savoir de quoi on parle quand on parle de rock n'roll les gars ! sinon faut en effet écouter "slipknot"

moi je suis d'accord avec toi si ce n'est que ... t'aurais été au concert au luxembourg t'aurais peut etre pas dit la meme chose !... y'avait DVD et pas DVD ! héh ... (mais bon moi j'etais a paris aussi... et en effet les tetes d'amplis sont meme vides !)
patricef
scaggz a écrit :
j'ai été au premier rang ou on entendait rien en effet, mais une fois au ar, le son était excellent de chez excellent ! des grands garçons comme vous devrez savoir que le son en fosse et toujours merdique et pateux !

On était pas dans la fosse...

scaggz a écrit :

ce concert était tout simplement plein d'émotion, je crois que le type est sincère et que ca n'est pas du show off, il a été franchement cool avec son public parisien et je trouve pas du tout qu'il ce soit foutu de notre geule, allez dire ca au type qui a joué sur la bulleye !!!

On parle dans ce topic du concert de Luxembourg. Evidemment à Paris c'est filmé et en plus il a annulé 2-3 shows avant histoire de se "reposer"...

scaggz a écrit :

la bière ??? vous avez reçu de la bière ?? apparemen vous savez pas comment ca se passe aux US ... il a refilé ses bières et pas jeté sur la foule comme à detroit par exemple !

Non, on est trop c.. pour comprendre qu'il y avait des gens tellement déçus qu'ils balançaient leur bière...

scaggz a écrit :

conclusion : le plus grandiose concert de rock que j'ai vu et je peux vous dire que j'en ai vu !!!

C'était qui les autres ? Lorie ? Tragedy ?

scaggz a écrit :

les marshall éteints ?? mais je rève ... parceque jusqu'aujourd'hui vous pensiez qu'en général les amplis de scène c'était pour de vrai ??? n'importe quoi ... c'est pour la déco, comme dans des clips d'AC/DC; c'est pour le show ... je ne vois rien de choquant !!!

Pour faire un mur de Marshall , OK, mais 2 amplis éteints c'est nul. Yngwie avait 11 têtes Marshall toutes branchées...

scaggz a écrit :

zakk a été incroyable !!! magnifique concert !!!

patricef
scaggz a écrit :

Désolé, j'ai pas vu slipknot, mais j'ai vu Ozzy avec Jack E Lee bien avant Zaak (mais t'étais sans doute pas né). Je suis fan de ZW sur CD (et plutôt avec Ozzy) mais ce concert de BLS à Luxembourg arrive loin, très loin derrière les groupes "rock'n roll" que j'ai vu pu voir: Ozzy, Guns & Roses, Maiden, Aerosmith, Malmsteen, Brian May, Lukather, Vai, Satriani, Kiss, Scorpions, David Lee Roth...
Invité
  • Invité
Désolé, j'ai pas vu slipknot, mais j'ai vu Ozzy avec Jack E Lee bien avant Zaak (mais t'étais sans doute pas né). Je suis fan de ZW sur CD (et plutôt avec Ozzy) mais ce concert de BLS à Luxembourg arrive loin, très loin derrière les groupes "rock'n roll" que j'ai vu pu voir: Ozzy, Guns & Roses, Maiden, Aerosmith, Malmsteen, Brian May, Lukather, Vai, Satriani, Kiss, Scorpions, David Lee Roth...[/quote]

désolé les gars mais je parlais du concert de paris ... autant pour moi.

mais je persiste, BLS à paris est le meilleur concert de rock que j'ai pu voir ... mmmh, peut être égalité avec metallica au bataclan et à la boule noire !!!
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le 24 Juin 2005, 11:17
Citation:
c'est "Meldrum" le groupe avec la chanteuse je crois!

Meldrum a annulé les gars c'est un groupe francais qui les remplacait "Wild West " Groupe tres bon d'ailleurs... ( meiux que BLS niveau qualité son?... J'en doute pas !!)

En ce qui concerne BLS justement ce que j'ai principalement regretté c'est un manque flagrant de communication avec le public de la part de zakk ( L'autre guitariste et le bassiste etaient eux plutot sympas) Moi j'etais au premier rang ( avec un tee shirt stones ) et j'vais beau gueuler zakk le mec il regarde au fond de la salle et pas un mot au mec du premier rang " Monsieur fait son show et je t'emmerde au passage !" La par contre c'est pas tres rock'n 'roll !

Le son etait pas terrible surtout la voix qu'on entendait à peine.

Niveau attitude sur scene c'est vrai que BLS et non pas zakk tout seul, nous ont gaté à faire monté des gens sur scene et a balancé des amplis et un guitare dans la fosse ( meme si les amplis etaient vides !!! pas tres rock'n'roll tout ca)

J'ai bien peur finalement qu'on ait pas eu le vrai zakk wylde et qu'il etait obligé de bien faire devant les cameras ( c'est pas tres rock'n'roll tou ca . Ce qui est rock'n'roll c'est de prendre le cameras et de les balancer dans le public avant de les exploser sur scene !! ) De toute maniere est ce que un vieux texan pro bush et qui ne pense qu'a sa petite personne peut etre rock'n'roll?? !!!

Finalement je ne regrette quand meme pas d'etre aller a ce concert qui n'etait pas tres cher ( un bon point pour BLS )

A+
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
juste pour préciser, Wylde n'est pas Texan!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
avoir des choses a redire sur CE concert , faut vraiment yaller !!!!! cest dingue , toujours des gars pour gemir meme devant les plus belles representation
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 24 Juin 2005, 14:45
c'est vrai que politiquement il a des idées a l'oposée des miennes mais bon...moi je l'apprecie pour la zik et pas pour la politk , donc voila. Sinon c vrai que le "We support the troops" en plein paris c'est limite provoc' je trouve....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
patricef
Ce sujet concerne le concert de BLS à LUXEMBOURG le 30 Mai 2005 et non pas le concert de Paris du 17 Juin.
Je suggère à l'auteur du premier post d'éditer le titre afin d'éviter les malentendus...(surtout qu'à Luxembourg il était pas vraiment magnifique le Zaak )

En ce moment sur concerts...