COB en france ?

cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 15:38
Falioch (<= f'est joli non ? ) le monde va bien ?
Bon j'entre dans le vif du sujet ...
Est ce que qelqu'un ici sait si cob va venir en france dans les mois qui viennent parce que c'est pas pour dire mais ca me ferais terriblement kiffer (ca fait djeunz^^) de les voir sachant que je les ai ratés la derniere fois donc voila si quelqu'un sait qu'il hesite pas à le dire !

COBHC POWWAAA !!
AnGeL_Of_SiN
Non, il te reste le grasspop dans moins de 15 jours

Moi je voudrais trop les voir sur scène... Tu as des nouvelles de qui remplace l'ancien gratteux rythmique? (oublié son nom )
Jlaimais bien moi, mais il est parti avec sa femme...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juin 2004, 17:18
Wai mais roope est la juste en remplacement il a pas integré le groupe officiellement. Rhalala ces femmes elles nous tiennent par les c*****s !!
Sinergy aussi ca doit etre sympa en live, sans quoi cob mais comment ca doit etre le pied dans une ptite salle. La tournée americaine ca devait etre tres tres sympa aussi avec iced earth !! En attendant, vivement metallica au parc
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Juin 2004, 01:13
Il reste aussi le wacken le premier week end d'aout

n.b : Alexi est un vrai boulanger en concert (comprenne qui pourra...)
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 17 Juin 2004, 01:44
Lycanthrope a écrit :

n.b : Alexi est un vrai boulanger en concert (comprenne qui pourra...)

Ca serait pas en rapport avec les pains ?
En tout cas j'ai vu Hate Me en live il a bien passé le solo
Je vais commencer à croire que je suis simple d'esprit pour m'extasier devant tous les solos que je vois en live...
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 17 Juin 2004, 07:48
Mwa j'ai pas compris en tout cas...
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 13:19
Veux les voir..... !!
AnGeL_Of_SiN
fxskinzy a écrit :
vous imaginez COB au parc des princes ??? ou au stade de france ?? loool jplein les racailles du coin, ils devront se faire tout ptit lool

je veux les voir à Argenteuil!!!!!!!!!!!
(ceci étant dit sans racisme aucun )
pour cnz, pain = fausse note d'où la blague du boulanger
moi j'ai un paquet de vidéos live d'eux (si qqun est intéressé => mp), c'est vrai qu'il ya des fois où il abuse, à vouloir jouer vite... je crois que le clou c'est Kissing the Shadows!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 22 Juin 2004, 16:59
pour mwa le clou c'est le solo avec le clavier pendant silent night bodom night au live in tuska Merci pour lexplication.... j'ai appris quelque chose aujourd hui !! Sans kwa j'ai beaucoup de videos d'eux mwa aussi T'as vu le dvd young guitar player ? c'est enorme je trouve

En ce moment sur concerts...