Cherche place pr Rock en seine - 26/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 20 Août 2006, 22:39
Tout pareil que Why-t

Il me manque une place pour le samedi et je peux l'échanger contre une place pour le vendredi ou l'acheter prix coûtant.

Tiendez moi au jus au cas où.
filterhappier
J'ai un ami qui vends une place pour le samedi...

Filterhappier
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 22 Août 2006, 08:37
tu sors...

-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 22 Août 2006, 10:21
Doctor Robert a écrit :
je viens juste vous narguer pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai recu mes deux places pour vendredi et samedi que j'ai eu en échange de deux cheques cultures pour la modique somme de 10 euros!

Le carnet de chèques culture c'est 15€. J'ai reçu mes places aussi. Comme je l'ai déjà dit, les places que je recherche sont pour une amie.
Doctor Robert
cabask a écrit :
Doctor Robert a écrit :
je viens juste vous narguer pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai recu mes deux places pour vendredi et samedi que j'ai eu en échange de deux cheques cultures pour la modique somme de 10 euros!

Le carnet de chèques culture c'est 15€. J'ai reçu mes places aussi. Comme je l'ai déjà dit, les places que je recherche sont pour une amie.

oui mais il me reste d'autres cheques (cheque cinéma, cheque livre etc..) donc je n'ai pas mis 15 euros dans rock en seine.
bonne chance a vous pour trouver des places, moi je vous conseille d'aller en acheter devant... j'ai fait ca pour le concert des stooges et j'ai payé deux euros de moins que le prix normal (c pas exeptionel mais pour une place achetée a la derniere minute, c'est pas cher) essayez de marchander avec les vendeurs
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 22 Août 2006, 14:26
c'est ce ke je ferai si je trouve rien d'autre...
j'ai fait klkes bonnes affires aussi comme ca des fois.

"Got my MOJO working..."
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le 22 Août 2006, 22:09
c'est vrai que si le marché noir a trop spéculé ça peut être le cas.
Pour le concert de u2 au stade de france 2ième soir, les vendeurs au black pleuraient et bradaient leurs tickets à -30%...
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 23 Août 2006, 16:38
ca arrive souvent...
pareil pr les Stones à nice dernierement...
sinon il semblerait ke j'ai pt etre resolu mon probleme...hehehe...

"Got my MOJO working..."
studioku
Mat3457 a écrit :
Why-t a écrit :
salut
il me mank une place pr rock en seine le 26/08...
j'en cherche une à un tarif raisonable, en cas de désistement ou autre...(on peut tjrs rever... )
possibité d'echange contre une place pr le 25.
voilou
meci d'avance!!!

J'ai un pass pour les deux jours. Je peux éventuellement te filer mon pass pour le samedi (je n'y vais pas) en échange de ta place pour le 25.
Tiens-moi au courant qu'on voit comment on s'organise (faudra me faire confiance, vu que tu devras me confier ta place avant que je ne te donne la mienne ) !

Salut , j'echange une place vendredi contre une place samedi , si ça te dis ...
Bonsoir !

Eh bien pour ma part, je cherche justement à vendre une place pour le dimanche 26 août !
Etant fan de Green Day, j'avais prévu d'y aller mais ... ce ne sera finalement pas possible.
Je revends donc ma place, à 39 euros.
Contactez moi par mp si vous êtes intéressé, ou par mail (GalacticSpastic@hotmail.com) ou même par téléphone (06 61 42 68 70).

Merci !

PS : Si vous êtes intéressé, contactez moi avant mardi svp !

En ce moment sur concerts...