Calvin Russel en tournée en France !

berthold
Je suis allé voir Calvin Russel hier soir au Noumatrouff à Mulhouse, pour sa première date en France depuis 3 ans.
Excellent concert
Très blues-rock, beaucoup plus que lors de sa dernière tournée.

Je n'ai trouvé aucune info sur son groupe et notament ses deux excellents guitaristes.
Quelqu'un a-t-il des infos sur les zicos qui l'accompagnent ?
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
salut,

j'étais moi aussi au noumatrouff hier soir et comme tu l'as dit exellent concert, a ne pas rater.
j'ai rien trouvé non plus sur ces zicos.
sinon quelqu'un sait le nom du groupe de premiere partie ?

A+
berthold
La première partie s'appelait CLASSIC AND TROUBLES.

C'est fou, j'ai cherché sur le net pendant plus d'une heure, et rien sur le groupe de Calvin Russel.
berthold
J'ai une info sur le guitariste aux dreads, il accompagne Johnny en ce moment sur France2 dans son Taratata !!!!
LionHell
berthold a écrit :
La première partie s'appelait CLASSIC AND TROUBLES.

C'est fou, j'ai cherché sur le net pendant plus d'une heure, et rien sur le groupe de Calvin Russel.

D'ailleurs cette première partie m'a bien fait trippé sur leur deux derniers morceaux, c'était bien rock'n roll ! .
Mais leur whiskey était pas top .
LionHell
Lucien_Ginsburg a écrit :
LionHell a écrit :
Mais leur whiskey était pas top .

c'est l'intention qui compte

Effectivement, et ça m'a bien fait plaisir, d'ailleurs j'espère que ce sera à nouveau eux qui feront la première partie demain soir.
Geordie boy
et ben voilà, je suis allé voir hier soir "Chez Paulette", Calvin et son Band !!
Et ben c'était excellent. Rock, Blues, Boogie, ballades, tout y est très bien joué. Son gratteux français est très bon, très sympa en plus.

Il jouait sur une Les Paul Junior, goldtop, avec P90.

Bon, petite déecption , salle blindée, on ne voyait rien.. Mais à la fin du concert le bonhomme est resté sur scène pour signer sans mentir une centaine d'autographes...!! et tout ça avec le sourire !
Regardez :

berthold
Tu connais les noms de ses guitaristes par hasard ?
Pas moyen de trouver ça ....

En ce moment sur concerts...