Buddy Guy au Touquet

papibouzou
Buddy Guy était au festival du Touquet, il y a quelques jours; il a donné un concert d'une heure devant le public; il a même prété sa guitare à celui qui voulait en jouer.

Eh bien vous savez quoi, je n'y était pas à mon grand désespoir faute d'avoir reçu l'information. Aussi si vous avez connaissance des dates et lieu de ses prochains concerts; je vous en prie faites moi signe.
bendpulloffhammer
Samedi 17 juillet :'théatre de la mer' à Sete (34)
Mardi 27 juillet : Jardin de limur' à Vannes (56)
Mardi 3 aout ' chapiteau de marciac (Jazz in Marciac) marciac (32)
jeudi 5 aout : ' place de l'estran' à Binic (22)
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 15 Juil 2004, 17:40
venez dans le Gers a Marciac !!!
c est génial comme festival (enfin si on aime le Jazz ).
moi chui bénévole pendant les 15 jours du festivals comme ca j'peux voir tout les concerts gratuits
j'attend ce concert avec impatience !!
bendpulloffhammer
pocus a écrit :
venez dans le Gers a Marciac !!!
c est génial comme festival (enfin si on aime le Jazz ).
moi chui bénévole pendant les 15 jours du festivals comme ca j'peux voir tout les concerts gratuits
j'attend ce concert avec impatience !!

ça me tente un max ce festival..
http://www.jazzinmarciac.com/home.asp
que du bon..mais je suis supposée être en visite familiale à cette période
mais allez y..si vous aimez aussi le blues..y a Ana popovic que j'aime beaucoup
papibouzou
Merci pour les dates; mais c'est un peut loin de chez d'autant plus que je ne serais pas en France à cette période.

Tu as vu Anna Popovich. Je ne suis pas le seul privilègié alors.
Elle est géniale cette fille. Comment tu as vécu son concert.
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 15 Juil 2004, 21:35
j'y étais les gars et ce mec est très très fort! gros toucher, beaucoup d'humour et ... de feeling!

point noir: j'ai l'impression qu'il est malade: il avait un bob, plus de cheveux... ça sent la chimio mais bon j'en sais rien!

la section rythmique en plus était incroyable! surtout si on la compare à la premiere partie!

sinon je l'ai vu faire le tour du public (incroyable d'ailleurs ce qu'il balançait en même temps à la gratte) mais pas faire jouer le public...

en tout cas très bon concert (juste un peu court)

papibouzou
J'ai appris hier qu'il sera également Jeudi 22 juillet prochain au festaival de Montreux avec Carlos Santana
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 16 Juil 2004, 09:39
8O ..... t'as vu ça où?
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 16 Juil 2004, 11:03
sarssipius
Par contre le bob et plus de cheveux c'est en effet inquiétant... Ca m'étonnerait pas qu'il soit malade... Je vais peut être bien aller le voir à Sète Samedi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bendpulloffhammer
papibouzou a écrit :

Tu as vu Anna Popovich. Je ne suis pas le seul privilègié alors.
Elle est géniale cette fille. Comment tu as vécu son concert.

malheureusement je ne l'ai pas vue en concert mais j'ai ses 2 cd que j'aime beaucoup (surtout le 1er)
papibouzou
On les trouve en France les CD

En tout cas, si elle passe j'ai toi, je te conseille d'aller la voir, c'est un régal et pas seulement pour les oreilles.

Pour Buddy Guy; ils en parlaient dans l'émission de Guillaume Durand (emission en direct je pense) cette nuit à 00h50 et annonçaient qu'il serait présent à Montreux jeudi prochain. Donc je ne pense pas qu'il soit décédé sinon, on l'aurait annoncé. Enfin, parler de la mort de quelqu'un rallonge sa vie; espèrons que ce dicton soit vrai.

En ce moment sur concerts...