Le_Guitariste a écrit :
J'ai appris aujourd'hui qu'il était mort
Ben pour lui avoir serré la pince le lendemain du jour où tu as annoncé sa mort, je peux te confirmer qu'il est bien vivant lol.
J'étais donc au théatre de la Mer samedi : concert énorme, Buddy Guy jouant avec le public, se foutant "amicalement" de la façon de chanter le blues de John Lee Hooker ou Clapton (et dieu sait l'estime que j'ai pour ces 2 personnages lol).
Je me suis incrusté à l'entrée, donc du coup j'étais au premier rang, sur la droite. Et vlan au premier solo du concert, le père Buddy qui s'avance vers nous (ben ouais tout mon groupe avait fait le déplacement lol) et qui tape le solo à 50 cm de mes yeux
Il se promène dans les allées du public (remarquez à Sète au théatre de la mer c'est une tradition quasiment lol, tous les mecs qui jouaient avec des HF l'ont fait quand je suis allé les voir), rigole avec eux, bref très bonne ambiance. La section rythmique à la hauteur de la légende qu'ils accompagnent. Bref un moment exceptionnel que je savourerai pendant longtemps.
PS : en plus j'ai reçu un médiator signature noir à pois blancs directement de la paluche de Buddy Guy à la mienne lol.