Bon Jovi

• Publié par
    JenBJ
    le 05 Avr 2004, 11:17
Hello!

voilà, j'aimerai bien savoir si parmis vous qqun est déjà allé voir un concert ( voir +....) de Bon Jovi?!

Moi je les ai vu le 11 juin 2003 à Zurich en Suisse (oui pck je vis en Suisse!)...c'était terrible!!! bon...j'ai quand même dû attendre pendant 8h30 DEBOUT et sous le soleil!! keske je ferai pas pour eux...
Richie Sambora défonçait à mort!!! Quel guitariste ce gars...!!! Un dieu!
D'ailleurs, il va bientôt sortir un nouvel album solo...

Sinon...vous pensez koi du groupe?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 05 Avr 2004, 11:38
J'ai fais 2 concerts de ces mecs pendant la tournée Keep the faith ... au Zenith d'aord (avec Rockhead, le groupe du producteur Bob Rock en guest) ... ce concert là etait fabuleux, un des meilleurs de ma vie ... ensuite qd ils sont repassés à Bercy (avec Billy Idol en Guest) ... tres bon concert aussi, mais un peu en dessous de celui du Zenith ... ct en 93...

Pour anecdote, j'ai rencontré et echanger 2 mots avec Sambora et Jon ces 2 concerts ...

Pour autre anecdote, une des dernieres interview du groupe dans Hard Rock Mag (interview croisé Bon Jovi/Def Leppard) s'est faite ... chez moi ... enfin, Tico Torres a appelé chez moi pour faire l'inerview avec une de mes amies journalistes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 05 Avr 2004, 12:26
Moi c'est mon rêve de les voir en concert depuis que je les ai loupé à Toulouse y'a quelques années (en 95 je crois) Pfff tout ça pour aller voir Janet Jackson....

Allé quoi, revenez faire un ptit tour en france les gars!!
Mag
  • Publié par
    JenBJ
    le 05 Avr 2004, 12:30
Maglite a écrit :
Moi c'est mon rêve de les voir en concert depuis que je les ai loupé à Toulouse y'a quelques années (en 95 je crois) Pfff tout ça pour aller voir Janet Jackson....

Allé quoi, revenez faire un ptit tour en france les gars!!

pour 2004 rien n'est prévu et on ne sait rien pour 2005.
on parle d'une tournée pas avant 2007 ...
  • Publié par
    JenBJ
    le 05 Avr 2004, 12:33
Glamandshred a écrit :
J'ai fais 2 concerts de ces mecs pendant la tournée Keep the faith ... au Zenith d'aord (avec Rockhead, le groupe du producteur Bob Rock en guest) ... ce concert là etait fabuleux, un des meilleurs de ma vie ... ensuite qd ils sont repassés à Bercy (avec Billy Idol en Guest) ... tres bon concert aussi, mais un peu en dessous de celui du Zenith ... ct en 93...

Pour anecdote, j'ai rencontré et echanger 2 mots avec Sambora et Jon ces 2 concerts ...

Pour autre anecdote, une des dernieres interview du groupe dans Hard Rock Mag (interview croisé Bon Jovi/Def Leppard) s'est faite ... chez moi ... enfin, Tico Torres a appelé chez moi pour faire l'inerview avec une de mes amies journalistes

t'en as de la chance toi!!!!! Tico chez toi!!!! t'aurais dû m'inviter...lol...
et ct comment tes qq mots échangés avec Richie et Jon? surtt Jon...c de lui dont je fan à mort...
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 05 Avr 2004, 13:45
Jon est toujours gentil et souriant ... mais ça se voit que c'est tres pro plus que sincere ... il fait son bonjour, demande si le concert etait cool, signe un autographe et puis se casse ... Sambora et plus cool, il te prend par le sepaules pour faire la photo avec la grimace, discute un peu plu savec toi .. il est plus accessible
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 05 Avr 2004, 13:52
il faut jamais serrer la main à Sambora, il a une maladie qui fait que sa sueur attaque les cordes ...
il pourrait te la refiler
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 05 Avr 2004, 13:56
Fabienm a écrit :
il faut jamais serrer la main à Sambora, il a une maladie qui fait que sa sueur attaque les cordes ...

T'inquiete je fais seulement la bise ... je lui ai dis "chez moi, c'est 4"
  • Publié par
    JenBJ
    le 05 Avr 2004, 13:58
Oui c vrai Richie est bcp plus ouvert vers les fans... ça se voit.
Il a un de ces humours!!!
On doit pas s'embêter avec lui!
Mais bon...Jon reste Jon!
  • Publié par
    JenBJ
    le 05 Avr 2004, 14:02
Fabienm a écrit :

Bah vu ke je suis une miss, il me fera la bise et non pas une poignée!!!

donc pas de risques pour moi! lol
Maglite
Glamandshred a écrit :
Jon est toujours gentil et souriant ... mais ça se voit que c'est tres pro plus que sincere ... il fait son bonjour, demande si le concert etait cool, signe un autographe et puis se casse ... Sambora et plus cool, il te prend par le sepaules pour faire la photo avec la grimace, discute un peu plu savec toi .. il est plus accessible

LA PHOTO! LA PHOTO! LA PHOTO!!!
Mag
Glam ND
  • Glam ND
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je ne l'ai plus (comme la plupart de mes photos avec Van Halen, Poison, ... ) mais je peux te faire une photo de mon sexe si tu veux ?
Fabienm
JenBJ a écrit :
Fabienm a écrit :

Bah vu ke je suis une miss, il me fera la bise et non pas une poignée!!!

donc pas de risques pour moi! lol

oui mais quand il fait la bise, il met la main sur l'épaule
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Maglite
Glamandshred a écrit :
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je ne l'ai plus (comme la plupart de mes photos avec Van Halen, Poison, ... ) mais je peux te faire une photo de mon sexe si tu veux ?

Glam qu'est ce qui t'arrive? Je te connaissais pas comme ça.......
Mag
Fabienm
Glamandshred a écrit :

c'est fou ça, garder des photos de son sexe et virer des photos avec Van Halen !!
Adagio Management
+33 686 15 86 89

En ce moment sur concerts...