Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Glamandshred a écrit :
Je ne l'ai plus (comme la plupart de mes photos avec Van Halen, Poison, ... ) mais je peux te faire une photo de mon sexe si tu veux ?

c'est fou ça, garder des photos de son sexe et virer des photos avec Van Halen !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Je les ai vu en 96 pour la tournée These Days à Milton Keynes, pas très loin de Londres.

Environ 60000 Personnes....un truc de malade, d'ailleurs j'étais malade
lovesoup
Maglite a écrit :
Moi c'est mon rêve de les voir en concert depuis que je les ai loupé à Toulouse y'a quelques années (en 95 je crois) Pfff tout ça pour aller voir Janet Jackson....

Allé quoi, revenez faire un ptit tour en france les gars!!

et quand tu verras le beau Jon avec 10 ans de plus et son gras du ventre sortant de son pantalon en cuir tu seras toute déçue........espèce de fan ingrate va !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 05 Avr 2004, 16:07
Tiens le gras qui déborde du pantalon ça me fait penser à quelqun, à un concert y a pas longtemps
Tobias (euh non David merde)?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Maglite
lovesoup a écrit :
Maglite a écrit :
Moi c'est mon rêve de les voir en concert depuis que je les ai loupé à Toulouse y'a quelques années (en 95 je crois) Pfff tout ça pour aller voir Janet Jackson....

Allé quoi, revenez faire un ptit tour en france les gars!!

et quand tu verras le beau Jon avec 10 ans de plus et son gras du ventre sortant de son pantalon en cuir tu seras toute déçue........espèce de fan ingrate va !

Même pas vrai!
Et puis David Readman j'étais pas fan avant!! Jon même avec un peu de gras, ce sera toujours un sex symbol
En tout cas ça t'a marqué cette histoire de gras du ventre!
Mag
lovesoup
Maglite a écrit :

ça m'a surtout fait marrer c'est un véritable fléau pour les vieilles gloires du hard : soit ils perdent leur cheveux, soit il prennent du bide....ça casse le mythe
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 05 Avr 2004, 16:38
Boh c'était pas énorme quand même pour David
Pas autant que le chanteur de Shannon...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Maglite
lovesoup a écrit :
Maglite a écrit :

ça m'a surtout fait marrer c'est un véritable fléau pour les vieilles gloires du hard : soit ils perdent leur cheveux, soit il prennent du bide....ça casse le mythe

Oui, si mythe il y a, parce que pour le chanteur de Shannon dont Ed parle, même sans le gras du ventre...BERK!!!
Mag
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :
Jon est toujours gentil et souriant ... mais ça se voit que c'est tres pro plus que sincere ... il fait son bonjour, demande si le concert etait cool, signe un autographe et puis se casse ... Sambora et plus cool, il te prend par le sepaules pour faire la photo avec la grimace, discute un peu plu savec toi .. il est plus accessible

LA PHOTO! LA PHOTO! LA PHOTO!!!

Je ne l'ai plus (comme la plupart de mes photos avec Van Halen, Poison, ... ) mais je peux te faire une photo de mon sexe si tu veux ?

Glam qu'est ce qui t'arrive? Je te connaissais pas comme ça.......

Tu me connaissais comment ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    JenBJ
    le 06 Avr 2004, 13:00
Fabienm a écrit :
JenBJ a écrit :
Fabienm a écrit :
il faut jamais serrer la main à Sambora, il a une maladie qui fait que sa sueur attaque les cordes ...
il pourrait te la refiler

Bah vu ke je suis une miss, il me fera la bise et non pas une poignée!!!

donc pas de risques pour moi! lol

oui mais quand il fait la bise, il met la main sur l'épaule

Tu cherches, hein?!

En ce moment sur concerts...