BLinK 182 CoNcErT GeNiAL!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
nutos a écrit :
Si t'aimes pas blink tu reponds pas , voila
La t'y vas un peu fort

C toi ki y vas fort, non mais c'est le monde à l'envers, le gars y veux qu'on boycott' les post de Blink parce que soit dsant il y'en a trop et près je me fais engueuler !!!!

Et imagine à l'epoque de Nevermind...
ShredIsNotDead
je voulais savoir, Blink ils arrivent a tenir combien de temps sur scene (parce que je pense qu'ils ne sont pas tres endurants) ?
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 2004, 17:35
Rosemary's baby a écrit :
nutos a écrit :
Si t'aimes pas blink tu reponds pas , voila
La t'y vas un peu fort

C toi ki y vas fort, non mais c'est le monde à l'envers, le gars y veux qu'on boycott' les post de Blink parce que soit dsant il y'en a trop et près je me fais engueuler !!!!

Et imagine à l'epoque de Nevermind...

Je me suis peut etre mal exprimé.Cela sert a rien de repondre a un post qui ne nous interresse pas, juste pour dire des mechancetés style "c'est de la merde".Il vaut mieux rien dire que de polluer le topic de celui qui l'a creé. Il y en a qui aime et tant mieux et laissons les parler.A chaque fois, c'est la meme histoire.
Je ne t'engueule pas, loin de moi cette idée
Voila, admets que me comparer a hitler c'est limite.
Je me rends compte que je pollue le topic moi
Invité
  • Invité
nutos a écrit :

Rooh, c'est d'la provoque, mais je suis d'accord avec toi ci dessus, mais admets aussi que tu t'es bien mal exprimé...
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 2004, 17:41
Rosemary's baby a écrit :
nutos a écrit :

Rooh, c'est d'la provoque, mais je suis d'accord avec toi ci dessus, mais admets aussi que tu t'es bien mal exprimé...

Oui c'est vrai
StratMatt
Bon arretez de vous moquer. Par exemple je sais tres bien que je ne pourrais pas parler zik maintenant avec ce que j'etais a 10 ans ...

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 01 Mar 2004, 21:41
ah tiens 10 ans... tu dois etre vieux alors... moi c'était il ya 3 ans à peine...lol
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 01 Mar 2004, 22:19
8O vous vous demandez pourquoi il y a 1000 topics sur Blink??? Mais ouvez les yeux : ceux qui n'aiment pas le groupe polluent tous les sujets s'y rapportant, alors ceux qui aiment n'ont pas d'autre solution que de créer un autre topic pour enfin s'exprimer!!

zotri a écrit :
pourquoi les fans de Blink sont si aggressifs, pourquoi les autres sont-ils si aggressifs envers eux ?

Bah à votre avis? Si vous arrêtiez de flooder les topics sur Blink leurs fans ne seraient pas aggressifs!! C'est vous qui faîtes que tous ces sujets partent en cou*lle...
Perso je m'en fous qu'on critique ce que j'aime (j'ai l'habitude lol) mais ce qui m'énerve c'est l'ambiance que vous instaurez sur le forum, on est là pour échanger de façon constructive et positive, non???

Ah oui et svp arrêtez aussi de dire "blink c'est pas de la musique", ça sert à rien, d'ailleurs ça suppose que ceux qui écoutent blink sont plus tolérants et ouverts que vous...

Voilà, merci si vous pouvez comprendre ça!
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 2004, 22:31
En gros c'est ce que je disais
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 01 Mar 2004, 22:36
nutos a écrit :
En gros c'est ce que je disais

oui, désolé pour la répétition, mais y en a qu'ont pas l'air d'imprimer...
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 02 Mar 2004, 00:37
LoAc a écrit :
ah tiens 10 ans... tu dois etre vieux alors... moi c'était il ya 3 ans à peine...lol

sim41_ a écrit :
8O vous vous demandez pourquoi il y a 1000 topics sur Blink??? Mais ouvez les yeux : ceux qui n'aiment pas le groupe polluent tous les sujets s'y rapportant, alors ceux qui aiment n'ont pas d'autre solution que de créer un autre topic pour enfin s'exprimer!!

De toute façon le ptit con a créé ce topic juste pour foutre la merde, c'est flagrant; sinon vu le nombre de topics déjà ouverts sur blink il en aurait pas ouvert un autre! Donc effectivement le mieux c'est de pas lui répondre, il se lassera de lui-même

En ce moment sur concerts...