BLinK 182 CoNcErT GeNiAL!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
si tu veux mais si t'es la pour critiquer un groupe qui a de quoi etre aimé , tu pe y aller aussi , ailleur .

je respecte tes gouts , respecte les miens stp
Matthieu S
punky 182 a écrit :

je respecte tes gouts , respecte les miens stp

Je suis pas sur qu'il faille avoir du gout pour aimer Blink
c'est e la musique , comme tout autre musique . si j'aime blink ca veux pa dire que j'aime que ca mais juste que j'aime bien.

sinon , je sait pas ce que tu écoute mais il y a des trucs que je juge encore moins écoutable que blink . tu peux dire ce que t'écoute un peu?
Matthieu S
punky 182 a écrit :

tu peux dire ce que t'écoute un peu?

fais gaffe, j't'attends à la récré ok ?
fou toide moi , va !!
peux m'importe ce que tu pense de ce que je dit ou de ce que je suis , mais si tu voi de l'agression partout , c'est ton probleme . le message précédent n'était en aucun point destiné a t'agresser . c'était juste une question a laquelle j'aimerai que tu me réponde stp.
Nestor666
et encore 1min30 faut deja etre baleze pour ecoute aussi longtemps:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 2004, 15:07
Je propose qu'on ne reponde plus aux posts de blink
Nestor666
ouai on va alerter les modos
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
nutos a écrit :

Ok Adolf !!!
Et puis plus à Metallica non plus, parce que c'est de la grosse merde ainsi que les Shredeurs parce que le Shred merci bien mais c'est de la grosse merde en boîte !!!

zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 01 Mar 2004, 16:25
Modérateurs, pensez à ajouter dans la charte du forum :

Dans les topics sur Blink 182 ou Metallica, seuls les fans de ces groupes sont autorisés à répondre, les messages des autres seront supprimés.

Si on regarde bien, y'a que des avantages : les posts comme ça ne resteront plus aussi longtemps sur la première page du forum, et l'ambiance de tout le forum n'en sera qu'améliorée (pourquoi les fans de Blink sont si aggressifs, pourquoi les autres sont-ils si aggressifs envers eux ?)

Supermoi a encore reglé un problème (tiens, je penserais à mettre ça dans ma signature).
hate_field
zotri a écrit :
Modérateurs, pensez à ajouter dans la charte du forum :

Dans les topics sur Blink 182 ou Metallica, seuls les fans de ces groupes sont autorisés à répondre, les messages des autres seront supprimés.

Si on regarde bien, y'a que des avantages : les posts comme ça ne resteront plus aussi longtemps sur la première page du forum, et l'ambiance de tout le forum n'en sera qu'améliorée (pourquoi les fans de Blink sont si aggressifs, pourquoi les autres sont-ils si aggressifs envers eux ?)

Supermoi a encore reglé un problème (tiens, je penserais à mettre ça dans ma signature).

nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 2004, 17:11
Rosemary's baby a écrit :
nutos a écrit :

Ok Adolf !!!
Et puis plus à Metallica non plus, parce que c'est de la grosse merde ainsi que les Shredeurs parce que le Shred merci bien mais c'est de la grosse merde en boîte !!!

Si t'aimes pas blink tu reponds pas , voila
La t'y vas un peu fort
Invité
  • Invité
nutos a écrit :
Si t'aimes pas blink tu reponds pas , voila
La t'y vas un peu fort

C toi ki y vas fort, non mais c'est le monde à l'envers, le gars y veux qu'on boycott' les post de Blink parce que soit dsant il y'en a trop et près je me fais engueuler !!!!

Et imagine à l'epoque de Nevermind...

En ce moment sur concerts...