Blink-182

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
je vais etre obligé d'y aller avec mon fils (c'est pas une vanne) vu qu'il est mineur et ne peut descendre à l'hotel seul...si une ame charitable peut l'héberger ce soir là , ça m'arrangerait bien
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 30 Nov 2003, 12:01
Je crois pas que le batteur à lui seul puisse rattraper la médiocrité évidente du bassiste, la nullité absolue du guitariste, "l'inoriginalité" des compos...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
bendpulloffhammer
sarah_m_gc a écrit :
ah bah non avec la strato t'es has been!!! il faut te faire dedicacer la gibson signature delonge!!!! tu sais cette pauvre guitare qui avait rien demander et qui c'est fait latter les pancakes! rouler dans la boue comme une sous-merde, un torche-cul geant!!! UN MASSACRE!!!

tu y vas Sarah ? tu peux pas héberger mon fiston ??
metallicasound
[quote="Gardoo
Le magazine, ce serait pas Rock Sound??? Ca leur ressemble. Qu'est ce qu'ils y connaissent au rock? Slipknot, Sum41, Blink182... et pis c'est tout!
J'ai acheté ce magazine une fois (sur System of a Down), et ben ça m'a bien fait marrer... avant de finir dans la cheminée.
Pfff... avant d'atteindre le "mûr du son", Blink ferait bien de passer le "parapet de l'audible"...

Meu non c'est po vrai!!!
Il a pas besoin de prévenir, tout le monde le sait déjà!
Au début il y avait eu une rumeur comme quoi il aurait été emputé des doigts et qu'il jouait avec des moufles...[/quote]

Exact,mais moi c'est ROCK MAG,je comprenais pas pourquoi linkin park ne se fesai pas alumer,et bien javais pas regarder le nom des groupes qu'ils était allé interroger au sujet de linkin park,c'était enhancer,pleymo,lofofora,watcha..... tres objectif l'avis que lon avait.

D'ailleurs ce mag n'a toujours pa fini au feu,ta eu une bonne idée Gardoo
Gardoo
  • Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le 30 Nov 2003, 12:50
Enhancer, Lofofora, Pleymo, Watcha... QUE DES POINTURES QUOI!!!
C'est clair que ces machins grotesques c'est du décalqué sur Linkin Park, alors ils allaient pas se démolir tout seuls.
Ce genre de magazine ça fait "cool, gros dur style hard-skateur/punk-rockeur/néo-métalleux qui épate les filles dans la cour de récré", mais ils ne sont pas objectifs: ils écrivent ce que les ados veulent entendre...
sarah_m_gc
bendpulloffhammer a écrit :
sarah_m_gc a écrit :
ah bah non avec la strato t'es has been!!! il faut te faire dedicacer la gibson signature delonge!!!! tu sais cette pauvre guitare qui avait rien demander et qui c'est fait latter les pancakes! rouler dans la boue comme une sous-merde, un torche-cul geant!!! UN MASSACRE!!!

tu y vas Sarah ? tu peux pas héberger mon fiston ??

non ji vais pas c'est trop cher desolé!! en plus le zenith c'est trop grand, jaime pas trop cette salle!!!
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 30 Nov 2003, 20:42
Gardoo t'as pile raison, c'était dans Rock mag je crois... Bon c'était pas à moi et, n'ayant jamais lu de magazine du genre, je crois que jmy mettrais jamais lol...

programme :
page 1: INTERVIEW EXCLUSIVE DE LINKIN PARK
page 3-6: pubs sur des pédales et des guitares bidons
page 7: INTERVIEW EXCLUSIVE DE BLINK 182
page 8-12 : encore des pubs sur des CD de groupes pourris
page 13: INTERVIEW EXCLUSIVE DE PLEYMO
euh, et 4 lignes sur Metallica à la fin passke faut bien parler d'eux un peu vu qu'ils ont sorti un nouvel album... soit dit en passant ils sont un peu mauvais, mais l'album est super (surtout la "prod").

Vive la Gibson Tom Delonge signature !

...au fait, c'est vraiment VRAI, l'histoire de What's My Age Again ?
c'est pas possible...
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
oui oui c est vrai et ca rate jamais ! il le fait a tout les concerts , sans vouloir me venter ( y a pas de quoi c'est vraiment pas durt ) , je joue l intro sans regarder ma main droite , evidemment lui il a un peut la pression , alors il a pas trop le choix ;-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
metallicasound
En parlant de magazine,je pense que faudrait que je cherche un mag intéressant ne parlant pas de neo metal,et tous ce qui va avec.
Mais un mag qui cherche a nous faire decouvrir des groupes inconnus,sa sert a tout le monde.
Au groupe qui se font connaitre et a toi qui en aprend un peu plus,pa comme les interview Blink ,linkin Park,ou on te dit que c'est des bad men,et qu'il en on marre d'etre assimilés a une scene merdique.
rtstef
  • rtstef
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rtstef
    le 04 Déc 2003, 20:56
ces types ont une chanson qui s'appelle: stockholm syndrome....
vous avez pas lu quand ils racontent que de toute facon, ils avaient ecris la chanson avant muse et que c'est un groupe dont ils n'ont jamais entendu parle...
argh...! je lui mettrais ca strat dans le c*l a delonge.... comment un type qui sait a peine ce servir d'une gratte peut avoir un ego aussi impressionant!

stef
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 04 Déc 2003, 21:10
lol oui j'ai entendu parler de ça...

Mais d'abord : IL A PLUS UNE STRAT IL A UNE GIBSON !! lol

mais c'est juste une chanson qui avait le même nom ou c'était vraiment la même compo ?
Passke y'en a plein des chansons avec le même nom partout
metallicasound a écrit :
En parlant de magazine,je pense que faudrait que je cherche un mag intéressant ne parlant pas de neo metal,et tous ce qui va avec.
Mais un mag qui cherche a nous faire decouvrir des groupes inconnus,sa sert a tout le monde.
Au groupe qui se font connaitre et a toi qui en aprend un peu plus,pa comme les interview Blink ,linkin Park,ou on te dit que c'est des bad men,et qu'il en on marre d'etre assimilés a une scene merdique.

le zine

(non je ne le conseille pas uniquement parce que j'écris pour :p)
Meuh!
Gardoo
  • Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le 04 Déc 2003, 22:40
stef a écrit :
ces types ont une chanson qui s'appelle: stockholm syndrome....
vous avez pas lu quand ils racontent que de toute facon, ils avaient ecris la chanson avant muse et que c'est un groupe dont ils n'ont jamais entendu parle...
argh...! je lui mettrais ca strat dans le c*l a delonge.... comment un type qui sait a peine ce servir d'une gratte peut avoir un ego aussi impressionant!

stef

Tu sais Delonge, vu la culture musicale qu'il doit avoir, il doit croire que J.S. Bach est catcheur, et que Compai Segundo est le quaterback des Dallas Cowboys... Non sérieux, il doit se borner à écouter du NOFX, du Greenday... et sûrement ses propres compos aussi, parce que c'est toujours la même chose...
DrSokoban
Arrêtez de lui chier dessus quoi... Ce mec fait la musique qu'il aime (en tout cas je le lui souhaite), et tant mieux pour lui...
Maintenant le coup de la signature c'est clair que ca fait mal de voir une belle gratte "signée par un gars" qui fait que des power chords, mais bon voilà quoi, marketing...

P.S Et on ne TOUCHE PAS à NOFX s'il vous plait
Come on dad, gimme the car tonight...
aksel
  • aksel
  • Publié par
    aksel
    le 04 Déc 2003, 23:49
NOFX are for kids de toutes facon donc ils sont intouchables
Moi la ou je me bougerait c'est si on commence à parler sur Pennywise
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
DrSokoban
Quoi ? Ces poseurs ultra-nationalistes ? )

Non je déconne... C'est que du bonheur tout ça !
Un poil pas assez de ska-déconne à mon goût, mais ca le fait !
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur concerts...