Black Bomb A : gros cons

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 06 Nov 2005, 23:06
quoi comme emmerdes judiciaires exactement?
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 06 Nov 2005, 23:09
Shagrath_ a écrit :
julienmarciniak je suis entierement d'acors avec toi et pour mon avis personel avec les "drogué" vous fumez si vous voulez mais tous seul ou entre "drogué" je me suis embrouillez avec plus d'un pote parce qu'il fumez et moi nan et plusieur amis qui ne fumai pa on eu des emerde judiciaire a cause de mec ki fumai a coté d'eu mais ou va la france

ah et aussi le prend pas mal mais fait un effort sur l'ortographe stp.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2005, 08:30
Shagrath_ a écrit :
J'ai pas dis le contraire mais si c'est sa l'avenir ,des camé sur les trotoire a mendiez et a se prostitué pour s'achetez leurs merde Bon ok je v peut etre un peu loin mais on y arivera bien un jours

Au siecle dernier, les gens mendiaient pour s'acheter de la nourriture, maintenant c'est pour de la drogue. Y'a du progrès !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skybogoss
Les traiter de cons dans toutes tes phrases je trouve sa vraiment stupide de ta part.
Creuse un peu au lieu de rester bloquer sur ton opinion totalemen négative.
miaoulechat
Bonjour
Je viens m'immicer dans le topic.

Juste pour dire qu'effectivement, leurs discours sur le joint et la ganja, c'est un peu pauvre et redondant.

Y'a rien de plus gonflant quand tu vas voir un concert, que de tomber sur des mecs comme ça qui entre chaque chansons te parle de fumer du teuteu.
Surtout quand les mecs en questions, ont des têtes de camés jusqu'à l'os (peut être Poun le chanteur avec la voix aigu qui en a pas trop l'air, avec le bassiste).
Le gratteux de gauche, à chaque fois que je le vois j'ai mal pour lui j'ai l'impression qu'il tiendra pas le poids de sa guitare.

Moi quand on m'a dit que BBA sur scène c'était énorme, quand jles ai vu bah... ouais... ok ça envoie bien, mais c'est souvent la même recette. De la mosh part en veux tu en voila, des riffs en drop sur 2 notes, tout ça sur un concert ça fait beaucoup.
Enfin jvais pas trop critiquer sur le sujet parce que je vaux pas mieux en matière de son (d'ailleurs à l'écoute de la démo de mon groupe y'a 50% des gens qui pensent que ça ressemble étrangement à du BBA , mais jvais pas m'en plaindre... mais bon je vais attribuer ça aux voix, et pas à mon jeu muahahah).

Bref pour en revenir à nos moutons, ouais c'est surgonflant ce genre de discours, je comprendrais jamais (peut-etre parce que je suis pas consommateur de substances illicites... enfin si le café... mais pas tant que ça hein).

Et effectivement, même si je trouve qu'ils ont perdu de la pèche, l'Esprit du Clan leur mets une fine raclée tous les soirs.
Et dernièrement je trouve ça dommage d'en arriver la, pour rameuter tous les jeunes à leurs shows (car oui la majorité des gens qui suivent ces discours sont les jeunes, les fumeurs un peu plus agés -et mûrs-, collent moins à ça. Sans faire de généralités sur le jeunes bien entendu, car pour ma part même à 15 ou 16 ans je n'ai jamais adhéré).

Sur ce bonne journée et vive la paix dans le monde, moi à cause de la non-paix jpeux pas jouer Samedi soir à Noisy-le-Grand (93), je suis vexé...
  • Publié par
    GothiK
    le 25 Nov 2006, 16:07
Désolé jmincruste aussi même si le topic est vieux, mais j'ai été trop choquée par ce que j'ai lu !!

Déjà, tout le monde a un avis différent sur les groupes mais franchement, de la a dire que c'est des "gros cons" c'est abusé !

Ui peut-être que certains membres du groupe prennent de la drogue et alors ? c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent !!
Tu sais les gens qui prennent de la drogue sont pas forcément des psycopathes ou des fous, et jsuis sur que la grande majorité des membres des groupes que vous écoutez en prennent aussi alors arrêtez de critiquer pour des raisons débiles.
C'est pas parce que vous aimez pas un groupe qu'il faut le clamer sur tout les toits !!!

Perso, Black Bomb Ä c'est mon groupe préfèré et non jsuis pas une droguée et jsuis pas non plus une ado rebelle, faut arrêter les stéréotypes, il y en a marre !! respecter les avis de tout le monde et faites pas chier !!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Nov 2006, 23:09
File dans ta chambre tout de suite ou tu sera privée de sortie !!

Non mais ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Marv'SC
Et tu vas m'aérer tout ça, ça sent le poney la dedans
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
lemetalleuxdu33
bah moi j'adore black bomb a i font de la putain de musique les paroles jemen brenle un peu ( je capte quazi rien a ski sors le gars tellement i gueule donc bon) et je vais les voir avec manimal et trepalium le 8 decembre a bordeaux ca me manque le headbang la
littlelukather
La lecture aussi doit te manquer vu ton niveau en orthographe...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Nov 2006, 09:13
lemetalleuxdu33 a écrit :
bah moi j'adore black bomb a i font de la putain de musique les paroles jemen brenle un peu ( je capte quazi rien a ski sors le gars tellement i gueule donc bon) et je vais les voir avec manimal et trepalium le 8 decembre a bordeaux ca me manque le headbang la

En fait il gueule "vous etes tous des puceaux" mais personne ne comprend jamais...

Ca me fait pensé à Rammestein qui parle de la reproduction des poissons, et y'a quand meme des gros hardos pour pogoter là dessus
Jean D'Arcy, 1969
Snorr
  • Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le 28 Nov 2006, 07:33
elmobo a écrit :
(tout comme les mecs avec le physique de Screech (sauvé par le gong, merde) dans les concert de death/black qui portent un sweat "EXTREME MUSIC FOR EXTREME PEOPLE").

[...]

Hier soir chuis allé voir Morbid Angel à Toulouse, et c'était bien. Pas de discours inutiles, une bonne grosse purée. De la balle.

En meme temps, c'est les tee shirt de morbid angel extrem music for extreme people
Mon groupe : www.pester.fr

Vends guitare electrique Samick copie stratocaster couleur sunburst 130€ :
https://www.guitariste.com/for(...)54899
Darkthrone
oui j'etais sur le point de le dire ca fait sourire
lemetalleuxdu33
je pensse quand même qu'il y a pire en paroles ...allez écouté gronnibard je suis sur que vous allez vous dire que finalement bba ils sont super inteligent par raport a certain ^^
littlelukather
disons que pour gronibard, c'est le but recherché..écrire des paroles crétines et ne pas se prendre au serieux...
Quant à Black Bomb A, c'est crétin, mais ca se prend un peu pour Che Guevarra !! Mais un Che Guevarra qui demande des tarifs assez costaud pour venir jouer...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Nov 2006, 09:32
littlelukather a écrit :
disons que pour gronibard, c'est le but recherché..écrire des paroles crétines et ne pas se prendre au serieux...
Quant à Black Bomb A, c'est crétin, mais ca se prend un peu pour Che Guevarra !! Mais un Che Guevarra qui demande des tarifs assez costaud pour venir jouer...

La revolution n'a pas de prix mon amis.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...