Bonjour
Je viens m'immicer dans le topic.
Juste pour dire qu'effectivement, leurs discours sur le joint et la ganja, c'est un peu pauvre et redondant.
Y'a rien de plus gonflant quand tu vas voir un concert, que de tomber sur des mecs comme ça qui entre chaque chansons te parle de fumer du teuteu.
Surtout quand les mecs en questions, ont des têtes de camés jusqu'à l'os (peut être Poun le chanteur avec la voix aigu qui en a pas trop l'air, avec le bassiste).
Le gratteux de gauche, à chaque fois que je le vois j'ai mal pour lui j'ai l'impression qu'il tiendra pas le poids de sa guitare.
Moi quand on m'a dit que BBA sur scène c'était énorme, quand jles ai vu bah... ouais... ok ça envoie bien, mais c'est souvent la même recette. De la mosh part en veux tu en voila, des riffs en drop sur 2 notes, tout ça sur un concert ça fait beaucoup.
Enfin jvais pas trop critiquer sur le sujet parce que je vaux pas mieux en matière de son (d'ailleurs à l'écoute de la démo de mon groupe y'a 50% des gens qui pensent que ça ressemble étrangement à du BBA , mais jvais pas m'en plaindre... mais bon je vais attribuer ça aux voix, et pas à mon jeu muahahah).
Bref pour en revenir à nos moutons, ouais c'est surgonflant ce genre de discours, je comprendrais jamais (peut-etre parce que je suis pas consommateur de substances illicites... enfin si le café... mais pas tant que ça hein).
Et effectivement, même si je trouve qu'ils ont perdu de la pèche, l'Esprit du Clan leur mets une fine raclée tous les soirs.
Et dernièrement je trouve ça dommage d'en arriver la, pour rameuter tous les jeunes à leurs shows (car oui la majorité des gens qui suivent ces discours sont les jeunes, les fumeurs un peu plus agés -et mûrs-, collent moins à ça. Sans faire de généralités sur le jeunes bien entendu, car pour ma part même à 15 ou 16 ans je n'ai jamais adhéré).
Sur ce bonne journée et vive la paix dans le monde, moi à cause de la non-paix jpeux pas jouer Samedi soir à Noisy-le-Grand (93), je suis vexé...