Ben Harper - PARIS-BERCY- 26/11/2003...wouaaaw

Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 28 Nov 2003, 18:56
Je suis pas d'accord avec toi sur le gratteux de Ben, je l'ai trouvé franchement inspiré, aucun pain, des solos qui collaient à la musique, bref rien à jeter.
Fier d'être médiocre, Penta power.
  • Publié par
    malkou
    le 28 Nov 2003, 23:48
la perception des choses musicales est - heureusement - bien evidemment differentes selon les personnes .
Olivier007
Styles de prédilections de quelques uns de ses zicos :
David Leach (percus) : musique de portorico, Cuba et Brésil. musique africaine aussi. Il écoute aussi pas mal de jazz, et bcp de rock, depuis qu'il avait intégré les Innocents Criminals
Juan "improvise" Nelson (son surnom) :gospel, soul music, jazz et blues

pr le gratteux avec lui, il ne m'a pas impressionné spécialement, mais c'est un bon gratteux qd même et ce qu'il fait n'est en doublon de ce que faisait ben harper au concert (d'ailleurs pour certains vieux morceaux de Ben Harper, il s'est retiré)
antony810
Perso j'ai été un peu décu par le concert de Ben Harper.
Nivo son deja, Pas terrible la sono.
Nivo Presence aussi, il manque de punch qd meme.
Voila jaime bien Ben harper mais la j'ai été decu par son concert.

Ciao
Bandes de nazs !!!!
vous ne comprenez rien à la musique de Ben !!!
retournez écouter du "téléphone" ou "blur" plus à votre portée...
j'ai js rien lu d'aussi con !
StratMatt

Merci du conseil. Oui je ne comprends rien a la zik de ben harper que je suis de pres depuis 94, a l'epoque ou personne savait qui c'etait en france (enfin j'me comprends). T'inquietes pas d'ici 6mois je pari que tu auras l'integrale en MP3 va
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
malkou a écrit :

je croyai avoir tout vu dans les concerts mais un bassiste sifflant tout en faisant son solo de basse j avais jamais vu.
C est vrai que celui là etait top ( mais lui ça fait longtemps qu il est avec BH) tandis que le gratteux a du etre fourni par le syndicat US des musiciens pour la tournée européeenne

ciao

Nimportenawak... C'est le même gratteux que sur la tournée américaine...
sarssipius
StratMatt a écrit :

Merci du conseil. Oui je ne comprends rien a la zik de ben harper que je suis de pres depuis 94, a l'epoque ou personne savait qui c'etait en france (enfin j'me comprends). T'inquietes pas d'ici 6mois je pari que tu auras l'integrale en MP3 va

Oh un pionnier...
Comme ceux qui prétendaient être au premier concert de Nirvana en France dans une MJC quelconque... Il devait y avoir 200 pelos à tout berzingues et à la sortie de Nevermind ils étaient plus de 5000 à y avoir assisté!!!
Alleeeeez... Je taquine c'est tout!!!
StratMatt
'tinquites, j'ai pas vu robert
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
StratMatt a écrit :
'tinquites, j'ai pas vu robert

Tu m'aurais dit le contraire je t'aurai pas crû...
Ceci dit ça m'épate toujours quand je rencontre des gens qui ont eu la chance de voir Bob ou Hendrix... Oui je connais quelqu'un qui a vu Hendrix en première partie de Johnny (premier concert d'hendrix en France) et qui avait pas aimé du tout parce qu'il était là pour Johnny de toute manière!!!
StratMatt
OUai bin moi faut pas que j'aille plus loin que dans ma famille pour connaitre des gars qui on vu Hendrix et page a mouscron en belgique juste a coté de lille dans un pub lors du debarquement europeen de jimmy
Et chuii jalouuuuuuuuuuu !

En ce moment sur concerts...