Avis à Tous les Toulousains !!!!!

wilcoyote585
On fait un petit concert AU FAIRFIELD Café à Toulouse (A coté du pont St Agne). On est deux groupes, dont un fait des reprises Rock (Chant et guitare acoustique) l'autre des compos rock (un peu plus ennervé !!) . Attention c'est sans prétention, nous sommes tous amateur et c'est juste histoire de passer un bon moment alors a tous ce qui veulent venir mettre l'ambiance on vous attends !!!!

Pour plus de renseignements MP
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 06 Avr 2004, 01:00
Salut !

Je pense que ce serait sympa de donner la date du concert dans ton post lol
wilcoyote585
OOOOOUUUUUPPPSSSSSSSSSSS !!!! LOL Merco Romaing !! Bon c'est le Samedi 17 Avril Apartir de 21H30.... Merci Romaing... Ce que je suis distrait moi....
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 06 Avr 2004, 02:29
lol pas de quoi

Pas de bol je passe dans le coin la semaine prochaine, mais pas assez longtemps pour venir te voir

Bon concert en tout cas !
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 06 Avr 2004, 09:12
Héhé cool!! Enfin un ptit groupe de Toulouse qui s'annonce ici!!
Je viendrai ptet voir ça
Mag
Tom Delonge
Je pense que je viendrai aussi! Comme ca on pourra te "tuer" sur des posts! Non, je déconne!
l
wilcoyote585
Pas de problemes les gars plus on est de fous plus on rit !!!! En espérant vous voir. Ps : dans ce groupe je suis bassiste je vais juste deux petits morceaux à la guitoune @+
Tom Delonge
bon eh bin alors! Rendez vous le 17 avril au fairfield!
l
venez nombre voir le groupe de willcoyote il est terrible
ah oui c est aussi le mien !!lol
au 17 avril les gars et demoiselle aussi:!!!!!!!!!!!!!!
++
VAiHalen
Vous laisser part a limpro avec scene ouverte au gratteux?
benvoyons
Tiens, moi je vais venir ôssi

C est payant ? ??
On peut essayer les grattes ? le matos, et se la jouer aux who ? bon je sais, je

benvoyons
wilcoyote585
Pour l'impro ca dépends de la soirée, normalement c'est pas une scene ouverte mais si y'a l'ambiance Why not ??? Si y'en a que ca tente no problem contactez moi par mp ou rendez vous direct au fairfield café. Pour l'entré c'est 3 neuros pour couvrir les frais de location de la sono... ben oui on est des petits amateurs pas riche... Allez a samedi vous êtes les biens venus !!!!

En ce moment sur concerts...