Avis à Tous les Toulousains !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Alors c'était comment?
Mag
alors c etait tout simplement enorme ambiance de folie tout le monde sauter partoutdebut a 22h fin du concert a 00h30 et partie envrille jusqua 1h15 fin de la soire pour moi 20h dimanche !!!!!!durdur le debut de semaine
enfin bon seul point negatif le patron de ce sale bar de merde c est un conna.......(la je vais etre impolis!!!!!
voila je laisse donner ses impression a will coyote ++ tout le monde
lolkiller
Mince, c'est con que tu l'ai pas dit avant, je serais venu...

arf non, je pouvais pas, j'avais piscine.....

ok ok
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
ben faut pas te gener des le prochain on t avertira assez tot comme catu t arrengera pour ta chorale et la piscine!!!lol
wilcoyote585
Bon alors petit compte rendu..
Ce fut un super concert pour nous meme si le debut a éte un peut difficile. En fait le patron du bar nous a vachement brider pendant les balances, il trouvait que le batteur tapait trop fort... Bref a la fin des balances yoyo (notre bateur de ouf !) laissé juste tomber ses baguettes sur la batterie et la il a trouvé que ca allait. Bref on a fait les deux premiers morceaux comme ca résultat, ben c'était mou, pas sautillant, et pour un concert rock ben ca le fait pas trop. Donc on c'est tous regarder, on a monté les volumes des amplis, la batteur c'est laché et la, mles amis festival, la sauce a prise. Tout le monde sautait dans le bar, y'a eu deux rappel, bref une bonne soirée et un bon souvenir pour le premier 'vrai' concert des STRINGBREAKERS, meme si certains d'entre nous comme petit russe et moi meme avions déja eu l'occasion de jouer plusieurs fois en concert, c'était le bapteme du feu pour le chanteur, le batteur et l'autre gratteux, et ils s'en sont sortis avec les honneurs !!! Et surtout c'est le premier concert que je fais ou je vois tous le monde qui se met a sauter et meme a chanter et me piquer le micro pour faire les coeurs sur 'Where is my mind' (une des deux reprise que l'on fait). Voila la prochaine date n'est pas encore programmeée mais je vous tiens au courant, et des que j'ai les photos je les mets sur le site pour vous donner une idée de l'ambiance.
@+
Maglite
Génial wilcoyote!! Félicitations!

"stringbreakers" MDR!
Mag
y a pas que will coyote dans las STRINGBREAKERS
!!!!!
sinon c est clair que c etait enorme et je remercie looic (qui a fait la 1er partie ) pour avoir commencer a mettre l ambiance!!!!
Maglite
petit_russe a écrit :
y a pas que will coyote dans las STRINGBREAKERS
!!!!!

Ah désolée j'avais pas tilté!!!
Mag

En ce moment sur concerts...