Acdc : tournée en 2006?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
tfacon ils vont pas tourner indefiniment ac les stones , pis franchement jprefere aussi voir QUE du ACDC
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 19 Août 2005, 14:04
kler moi aussi moi je dis triple concert a bercy (va faloir se grouiller pour acheter les places)

helloween - iron maiden - acdc

qui vote pour ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Obey Ur NAPSTER
lg0. a écrit :
kler moi aussi moi je dis triple concert a bercy (va faloir se grouiller pour acheter les places)

helloween - iron maiden - acdc

qui vote pour ?

black label society , velvet revolver , acdc , la ok , avec jam slash , wylde , young , LA tuerie.
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
=Gypsy=
Et maintenant tu te reveilles le reve est terminé faut aller a l'école (oublie pas ta boite a tartine)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
=Gypsy=
According to Undercover News, AC/DC are among the artists who are said to be planning performances in Australia next March to mark the 2006 Commonwealth Games to be held in Melbourne.

AC/DC have been working on a new studio album, and according to Billboard, their agent told a gathering of concert-industry representatives that a North American tour is on the horizon, though he didn't say whether it would be this year or next. There's no word on whether the new album will be released in 2005 or 2006.

As previously reported, AC/DC's "Back in Black" album was recently certified for U.S. shipments of 21 million copies, tying it for fifth place with BILLY JOEL's "Greatest Hits Vol. 1 & II" on the Recording Industry Assn. of America's all-time best-sellers list.

source: blabbermouth.net

J'ai entendu dire sur highwaytoacdc.com queau cour d'une interwiew un des membres du groupe aurai dit ke les 2 frers auai écrit pa lin de 46 nouo morco mai ke aucun ouble album n'est prévu.! Sinon si kelkun a des info sur un cncert ki dnne toujour
Mithrandir
Ils ont ecrit 46 morceaux et choisiront les meilleurs pour faire leur album...
Donc a mon avis le reste restera inconnu a jamais.
roro_400
Un nouvel album d'ACDC ??

Mais ça serait hypra génial, surtout s'ils ont composés 46 nouveaux morceaux, ils vont garder la crème de la crème pour leur album !!

Et pi pour le concert, dès que j'en entends parler, je les achète !!!!
Roro
vincentvince
Je pense que l'idéal est de ne pas se fier aux "on dit", du pote, qui a entendu que .....

J'ai été voir sur deux sites officiels, rien n'est encore fait. J'en profite pour vous filer l'URL d'un site belge, ma foi fort bien fait.
www.ac-dc.cc
PISS and LAUGH
vincentvince
Mithrandir a écrit :
Exact!
Pour en revenir au concert, ca doit etre grandiose!
Personne n'a un petit souvenir a nous faire partager sur un concert d'acdc?

Ca restera un de mes meilleurs souvenirs de concert. C'était en '91, au Monsters à Hasselt (avec METALLICA, MOTLEY CRUE et QUEENSRYCHE).

Plein d'anecdotes, évidemment.
Premièrement, Angus, qui court comme un diable pendant 2 heures, c'est assez impressionnant, une telle condition physique.

La pluie de faux billets, pendant Money Talks, les canons, à la fin de For Those (oui, je sais, c'est très secondaire, mais ça le fait vraiment).

Pour moi, la cerise sur le gâteau fut le strip de Angus, qui en défroquant, laisse appraître un caleçon aux couleurs de la Belgique.
Et puis, bon, surtout, l'ambiance, tous les tubes sont passés en revue, une ambiance de dingue. C'était sans conteste, le meilleur groupe du jour.
PISS and LAUGH
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 25 Août 2005, 14:37
ACDC METALLICA, MOTLEY CRUE et QUEENSRYCHE c'est pas dégueu

en fait sa tourne toujours les monster of rock ?
sa en est ou ?
ya un site officiel j'ai rien trouvé ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
=Gypsy=
Citation:
Hélas, mille fois hélas, le retour des Boys ne se fera pas en 2005. Brian, Cliff et Phil trépignent d’impatience de reprendre la route des studios le plus tôt possible. Ils viennent de l’annoncer en interview. Mais deux frères se font attendre de plus en plus. Pourtant ce nouvel album, depuis si longtemps annoncé, puis reculé pour maintes raisons pas forcément crédibles, puis ré-annoncé de nouveau…sans effets.
A croire que les Frères Young peaufinent comme jamais leurs nouvelles compositions et sortiront de leur tanière pour prendre le chemin du studio une fois leur œuvre achevée, et ce malgré l’immense pression des fans et autres médias qui attendent depuis bientôt 6 ans… Six années de disettes avec une mini-tournée au milieu. Que c’est long… sauf pour les Young.
Pourtant, le règne d’AC/DC avec Bon Scott avait duré moins que cela, avec 7 albums de légendes pendant ce laps de temps.
Mais ce nouvel album, au train où vont les choses, il faudra le savourer de long en large, et profiter pleinement de la tournée qui suivra dans la foulée… car il se pourrait bien que ce soit la der des der…

en meme temps, on s'en doutait un peu

Source: www.highwaytoacdc.com

lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 25 Août 2005, 23:09
et bien... dire que c'est déja eux qui on le reccord d'avoir vendu toute leur place d'un concert en 2:30minutes j'ose meme pas imaginer se que sa va etre !
lg0.

En ce moment sur concerts...