Acdc : tournée en 2006?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 16 Août 2005, 18:19
Obey Ur NAPSTER a écrit :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php3?zone=clips/index la videos ou angus se prend une biere dans la gueule et ou il decend pour regler ses compte avec le mec du public est enorme
J'ai vu ca deja ouais, enorme ces vidéos lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mithrandir
Enorme Angus qui s'enerve du haut de ses 1m55
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Août 2005, 18:52
Pas de souvenir aussi particulier que le coup de la bière, mais ce qui m'a marqué chaque fois que je les ai vus (2 fois, pas beaucoup mais c'est déjà ça), c'est l'ambiance. Une, si ce n'est la meilleure, tous genres confondus. Une vraie kermesse au meilleur sens du terme. Ca vaut vraiment le détour rien que pour ça. Enfin je trouve.

Alors en cherchant bien côté anecdotes, que pourrais-je bien trouver ?

Bercy 96, deuxième soir. Son nickel et puissant (leurs ingénieurs sons n'ont pas l'air manchots, ça aussi c'est un point fort : les deux fois, un très bon son) à une exception près, le micro qui lâche Johnson sur TNT. Et là, l'encasquetté se rappelle qu'il a 16000 personnes en face qui pourraient le dépanner.

Pas de quoi s'exciter n'est-ce pas ?
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Août 2005, 08:43
acdc en concert baaaaaaaaave.....
un de mes reves moi aussi avec voir led zep en concert mais y'en a au moins un de réalisable (?)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mithrandir
Pas de quoi s'exciter mais t'as de quoi nous raconter pour qu'on ai encore plus envie de les voir...
Et pour l'ambiance je meurs d'envie de la ressentir (j'espere en 2006) et pour voir le grand Angus Young.
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Août 2005, 11:00
je veut déja y etre....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mithrandir
lg0. a écrit :
je veut déja y etre....

Et moi alors?
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Août 2005, 11:40
toi? je sais pas ! mais moi je veut déja y etre !
lg0.

Neorob
  • Neorob
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Neorob
    le 18 Août 2005, 07:53
lg0. a écrit :
un de mes reves moi aussi avec voir led zep en concert mais y'en a au moins un de réalisable (?)

Perso j'ai vu jimmy page & robert plant en concert à toulon y'a 4/5 ans maintenant ! Ils ont joué pratiquement que du Led Zep.

Ben c'était pas si génial que ça :/ Jimmy était pas au top de sa forme, le son était pas tip top....(bcp, bcp, bcp trop fort) Par contre j'ai été agréablement surpris par la voix de Plant qui sonne mieux en vrai que sur disque.
Mithrandir
Neorob a écrit :
lg0. a écrit :

Perso j'ai vu jimmy page & robert plant en concert à toulon y'a 4/5 ans maintenant ! Ils ont joué pratiquement que du Led Zep.

Ben c'était pas si génial que ça :/ Jimmy était pas au top de sa forme, le son était pas tip top....(bcp, bcp, bcp trop fort) Par contre j'ai été agréablement surpris par la voix de Plant qui sonne mieux en vrai que sur disque.

C'est con que le pere Page n'est plus au top (il est plus tout jeune non plus mais bon...), lui aussi j'aimerais bien le voir une fois...
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 18 Août 2005, 12:01
Mithrandir a écrit :
Neorob a écrit :
lg0. a écrit :

C'est con que le pere Page n'est plus au top (il est plus tout jeune non plus mais bon...), lui aussi j'aimerais bien le voir une fois...
Ouais, mais faudrait pas trop tarder, vu comment il joue maitenant....
Vous avez vu son apparition à Wall Street où il ouvrait la séance ? pathétique...
(pourtant plus fan que moi ya pas !)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Août 2005, 12:37
tomg a écrit :
Mithrandir a écrit :
Neorob a écrit :
lg0. a écrit :

Ouais, mais faudrait pas trop tarder, vu comment il joue maitenant....
Vous avez vu son apparition à Wall Street où il ouvrait la séance ? pathétique...
(pourtant plus fan que moi ya pas !)

bon je vait voir sa saintetée Robert Plant à Toulouse un pas vers mon reve
lg0.

shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le 18 Août 2005, 19:59
D'apres ce que j'ai entendu ( de sources non officielles) AC/DC serait en France courant été 2006 ( soit à peu pres comme les Stones donc peut etre un concert avec les deux comme en Allemagne ?? !!! )

Voila mais ne vous excitez pas si ca se trouve c'est des conneries

a+
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Août 2005, 20:27
bah ils ont déja fait sa en australie ROLLING STONES + ACDC ya meme eu un dvd je croi ! c'est cool quand meme tu va voir les rolling stones et tu te retrouve avec acdc en premiere partie !
lg0.

Mithrandir
Ca serait mieux un bon vrai concert d'AC/DC sans les stones(ou alors les stones en premiere partie)...
Si c'est courant 2006 qu'ils passent dans notre "beau"(hum hum) pays c'est genial!
Obey Ur NAPSTER
tfacon ils vont pas tourner indefiniment ac les stones , pis franchement jprefere aussi voir QUE du ACDC
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/

En ce moment sur concerts...