Vu en 1993 au Zenith pour la tournee "Keep The Faith".
Show a l'americaine : tres pro, hyper carre, son nickel. Tres joli solo de guitare acoustique de Sambora. Un bon souvenir.
Je pense comme Jimmy W. que les places sont tres cheres, sans doute un peu trop car le concert a visiblement du mal a se remplir. Pour moi y'a 20 euros de trop sur chaque place.
L'arriere scene : assez special puisque tu as vue principalement sur le public donc si il bouge ca va, si il est statique c'est assez mortel. Pas conseiller si c'est un de tes premiers concerts.
La fosse : si tu fais plus d'1,80 c'est jouable,1,90m c'est mieux et plus de 2m c'est que du bonheur sinon c'est a eviter.
Categorie 2 : C'est les balcons, tu es tres haut, assez loin de la scene. De plus je trouve que l'on est tres isole par rapport au reste de la salle. Ca fait un peu eleve puni au fond de la classe, a l'ecart. Perso je n'aime pas du tout. Je l'ai fait une fois et ca m'a suffit.
Categorie 1 : Si c'est un de tes premiers concerts, que tu viens de province et que tu aimes beaucoup Bon Jovi, je te conseillerai de casser ta tirelire (ou de soudoyer tes parents avec de la flatterie, voir de l'hypnose) et de te payer une vraie bonne place. Ca vaut les 11 euros supplementaires par rapport la categorie 2 et puis faut se faire plaisir dans la vie. Ca te fera un souvenir.
Si tu decides d'acheter une place je te conseille vivement d'essayer de voir l'emplacement ou tu seras : en magasin on te montrera ton emplacement sur un ecran et sur internet (Ticketnet, lien ci-dessous) tu verras la porte de Bercy ou tu seras par rapport au plan.
http://www.ticketnet.fr/shop/f(...)78768
Voila. En esperant que ca pourra t'aider dans ta decision.