16 juin 2010 - Jon Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
L'essentiel est de faire de son mieux sans se contenter du minimum
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jimmy W
Ohf, j'ai toujours tiré un certain plaisir à réussir sans me fouler. C'est grisant. Et puis bosser, c'est fatiguant, alors bosser quand on peut y arriver sans...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Yoshi73 a écrit :
J'ai retrouve sur internet le scan d'un billet du concert que j'avais vu au Zenith en 1993, ca coutait 160 Fr a l'epoque soit 24,39 euros.8O

J y etais aussi ... avec Rockhead (le groupe de Bob Rock) en 1ere partie

Citation:
Les concerts de 3 heures sont un peu revolus, on va plutot tabler sur 2, c'est normal, la cinquantaine approche.

je le sai vu à Glasgow il y a 4 ans et à Bruxelles il y a 2 ans ... ils jouent bien 2h30 (2h45 a Glasgow je crois) ...

Les show sont enormes et sur scene ils assurent toujours autant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jimmy W
Et bien vivement juin, putain !
Quiquivient?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
patscorpion2003
bonjour

je cherche des places vip avec acces scene et backstage si quelqu un peu m aider

merci

En ce moment sur concerts...