Zorzi a écrit :
Argh, j'avais pas vu le Pyramid !
Il n'a pas une entrée USB/MIDI ce séquenceur ? Et le Montage devrait pouvoir échanger du MIDI via USB. Sinon oui un petit merger MIDI sur l'entrée IN de ton sequenceur pour y accueillir et ton A500 et ton Montage en claviers de commande.
Ta config n'est pas compliquée. Moi j'ai un patch MIDI 8 IN et 8 OUT, c'est d'ailleurs bien pratique.
Ouf un grand merci
Si si si, je suis bete, j'ai ecrit sequenceur, et j'ai oublie d'ecrire Pyramid
Oui il a bien 1 IN et 2 OUT + usb et gate.
Donc ok, je vais me commande un petit merge.
Je suis un petit poucet du midi et hardware, je debute, et j'ai des ambitions qui seront limite par mon espace et les pesos. Mais je me calme la.
Zorzi a écrit :
Oui c'est curieux comme on peut être réceptif ou non à certaines machines. Finalement, le Blofeld me rend exactement le service que j'attendais de lui : seconder ma MPC.
Avec mon petit Keystep, c'est impec ! Je me suis fait au ruban sensisitif en lieu et place de modwheel pitchbend. C'est terrible ce machin-là, j'en suis fou ! Et là aussi, je faisais à moitié la gueule aux premiers essais ! Ah j'te jure…
Ca m'arrive souvent, je jette un oeil, pouah, j'aime pas, puis en gratant.
T'as cette sensation desagreable de passer pour un idiot qui a minimise un potentiel
J'ai commence a explorer les partial de la 707 que j'avais denigre
J'ai decouvert que je peux decaler les 4 osc dans le temps avec un delay. Chaque osc peut avoir son LFO, filtre etc...
Ohh god, il y a moyen de sortir des choses bien delire.
Un pad binaural en vue