tguyfr a écrit :
Pour reprendre une discussion d'il y a quelques pages, j'ai pris le temps de tester Drumcomputer de Sugar Bytes sur iPad. Première remarque : comment une app gratuite ou presque sur iOS peut-elle valoir 100 balles sur Mac ? C'est incompréhensible, le développement est identique sur les deux plateformes désormais. Sauf à penser que la version desktop finance celle sur iPad. Deuxième remarque : si c'est super bien foutu, l'interface est très brouillonne. Troisième remarque : à part des sons très zarbis (j'ai pas dit "zorzi" !), je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire. Finalement Microtonic me semble beaucoup plus attirant, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de promos sur cette BAR.
Sinon j'utilise Samplism sur Mac pour faire l'inventaire de mes samples. Ce soft est une merveille de clarté et de rapidité. La version light est un peu bridée, peut-être que je prendrai la licence complète pour avoir accès à toutes les fonctions.
oui je l'ai déjà souligner cette différence de prix est frappante, prend par exemple la suite Eventide H9, je l'ai eu pour 100 balles sur ipad, 500 sur station.
Sur IOS j'adore Ruismaker et Ruismaker FM simple, pas trop cher, ca sonne
Je penses que le marche est plus petit, donc ils réduisent le prix pour attirer
Thorn ne m'a pas plus emballe que ca, ils ressemble a bien d'autres, on est pas loin de Surge, donc finalement pourquoi payer ? Bonne question