Hanspatapouf Special Cool utilisateur #1 Publié par Hanspatapouf le 15 Nov 2005, 23:41 Salut a tous ! et a toutes biensur ! J'aurias bien aimé savoir si quelqu'un aurait (ou a deja tester comme il faut) un Kawai mp9500 ou un kawai mp8 ! qu'il me donne ses impressions sur ce(s) piano(s) ! Est-ce que ça vaut vraiment la peine de changer mon MP4 contre un MP8 ou MP 9500 ?! Merci a tous et a toute ! a +
Stisti Custom Cool utilisateur #2 Publié par Stisti le 16 Nov 2005, 22:04 Commence déjà à rétrécir ton avatar Ensuite je ne sais pas si j'ai le droit mais voici l'avis des utilisateurs sur audiofanzine : Kawai mp9500 Kawai mp8 http://www.myspace.com/peoplehatepeople ''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.'' Thurston Moore, Sonic Youth
Hanspatapouf Special Cool utilisateur #3 Publié par Hanspatapouf le 22 Nov 2005, 21:08 Merci beaucoup !! Je connaissais pas ce site ! c'est vraiment ce que je voulais ! En tout cas c'est bon plus de soucis ! Pas besoin de changer mon piano, ca sérvirait a rien ! Pianiste un jour, ben devenu pianiste un jour