Voila je cherchais un piano numerique portable car sinon les gros meme numeriques pesent leur poids et prennent trop de place...jen cherchais un avec une amplification pas trop mal tant qu'a faire et avec un bon toucher, etant pianiste a la base....
et ben voila jai trouve mon bonheur...le roland FP7!
alors apres avoir joue deux heures dessus, je me suis rendu compte que cest vrai que les touches sont un peu ( poil trop? pas si sur pourtant..) dures...donc voila bien jouer relache est essentiel....sinon ca peut devenir fatigant au bout de quelques heures en effet...
sinon que dire..
sons nickels, amplification tres bonne, les options et les petites finitions sont vraiment tres bien....
le toucher tres dynamique...
bref......je suis aux anges!!!!
Donc si comme moi, vous cherchez un piano numerique qui soit transportable, qui puisse se caler dans un appart sans prendre trop de place et avec lequel vous allez vous gaver.....et ben je vous le conseille fortement...surtout que au final je lai eu pour un prix pas mal du tout....et je lai pris avec le pied roland qui fait meuble....je peux vous dire que en plus d'un point de vue esthetique il est nickel....
je lai recu ce soir, et je nai que peu dormi la nuit derniere donc entre la fatigue et mon envie daller y retourner, je ne suis peut etre pas tres clair dans mon ptit resume .....mais voila.....cest un tres tres bon piano numerique....je suis tres tres agreablement surpris par la qualite des claviers qui se dont desormais...
et bon je commence a peine dessus mais si vous avez des questions ou quoi que ce soit..je suis la....
sur ce jy retourne
Bonne soiree!!!!