ZIKOS - SAISON 1 et 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
la mouette a écrit :
Ca vous arrive de temps en temps de penser positif, d'encourager des initiatives , de voir le bon coté des choses. Ca doit pas être marrant de vivre avec vous tous les jours
C'est vrai que les vidéos sont assez marrantes, c'est tout ... Et c'est déjà pas mal.

Quant au jeu des acteurs ... C'est des amateurs, non ?
lo-fi reup
ah la vache, vous etes rudes...

c'est là qu'on se rend compte que faire une serie c est un metier...
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le 16 Fév 2014, 12:24
la mouette a écrit :
Ca vous arrive de temps en temps de penser positif, d'encourager des initiatives , de voir le bon coté des choses. Ca doit pas être marrant de vivre avec vous tous les jours

Bienvenu sur internet, le seul endroit ou tu pourras lire des mecs écrire "c'est caca j'ai pas rit", bien caché derrière leur écran, c'est tellement plus facile d'être cynique et con sur la toile
Dire qu'on n'aime pas, ça ne me dérange pas, tant qu'il y a une critique constructive derrière, expliquer pourquoi l'humour ne marche pas etc, sinon ça ne sert à rien...

Le jeu des acteurs, je l'ai trouvé juste par moment, y a quelques échanges sympathiques et drôle. Sinon oui, c'est souvent faux quand les dialogues durent longtemps.
Pour le côté caricatural, c'est le principe de la vidéo, c'est un format très court donc il y aura forcément un parti pris.
Attention à la dernière vidéo tout de même, ça devient un peu trop long et lourd.
Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un bon début
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'en ai regardé ...pas tres fan. je trouve que l'idee est sympa ...mais sans plus.

Je pense que le "ton" juste n'a pas encore été trouvé ...

je trouve les episodes trop longs (dejà le generique aussi) ... je pense que ça gagnerait en intensité en limitant la durée de l'episode à 2mn gd max ou, comme on voit less scenettes a la TV, c'est plutot une suite d'episodes de 45s/1mn ...plus qu'un long episode de 5mn

Voilou pour mon avis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Strat-7

Moi je trouve ça sympa et je pense que le "ton juste" dont vous parlez va se trouver avec quelques épisodes en plus...
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 22 Fév 2014, 16:09
Excellent
Des scènes qui rappellent toutes les galères du musicien, rencontrées dans sa dure existence

Après, on peut ne pas aimer mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas de professionnels du cinéma et qu'il y a beaucoup, beaucoup de travail de réalisation et de montage, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. Rien que pour ça, y'a du respect et des encouragements à donner.

Allé, bonne chance les Zicos ! On attend les prochains épisodes
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Fév 2014, 00:06
Je trouve ça plutôt cool, le côté amateur du truc reflète le côté amateur des groupes dont on a tous fait partie, ça rend l'ensemble sympathique. Ça me rend nostalgique des groupes de lycée. Du coup je me dis que les acteurs auraient peut-être dû être plus jeunes. Je regarderai la suite. Ça manque de filles.
Olivier
Pour moi il y a un véritable potentiel, ce serait dommage de juger et condamner trop vite à partir des trois premiers épisodes. Je crois me souvenir que les premiers épisodes de Kaamelott ne laissaient pas forcément présager de ce que cela deviendrait.
Pour un début, je trouve que ces trois premiers épisodes sont bien. J'ai ri en les découvrant.

Bien sur certains aspects restent perfectibles. Mais d'autres sont pas mal. Par exemple je trouve ça plutôt bien filmé et certaines idées font mouche.

Vivement la suite !

kurowan
Vraiment sympa
James H
Vous nous faites bien marrer, c'est l'essentiel ! Le reste on s'en fout !
Au passage, les pseudos sont excellents !

Carry on, les gars !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Je trouve ça génial, j'ai explosé de rire plusieurs fois c'est dire si c'est réussi.

Le dernier épisode a des rebondissements peut être un peu point surprenant, mais il traite d'un sujet tellement vrai !

Et personnellement les acteurs je trouve qu'ils sont vraiment parfait dans leurs rôle(le chauve dégarni => pierre richard de la série? XD).

Je suis sûr que votre série va aller loin.

Continuez les mecs, et ne vous attachez pas trop non plus au commentaire sur le web, si on était des professionnels de la critique on exercerait ailleurs que sur un forum
whitecityafg
J'avais zappé, mais super j'ai vraiment rigolé, sûrement parce que finalement c'est du vécu et que c'est à peine exagéré....
Sans déc....

Bref longue vie à la série.
Je vais suivre ça de trèèèèèèèèèèèès près.

Bravo !!
Et abonné !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
alexdreamx
Déja que bassiste pour en trouver un c'est pas évident alors la c'est le pompon.

Le coup de la corde, c'est du vécu tu comptes t'en acheter !!!chépa.
alexdreamx
Le 3 ème épisode est mortel de rire quand le bassiste cherche pour éviter les ondes radios.

De mon coté quoi de mieux d'avoir une tête d'ampli Hughes and kettner fabriqué en Allemagne qui capte la radio Allemande le vécu
dark lapinou
l'idée est bonne mais pas les comédiens. même pour des petits projets comme ça il faut aller chercher de vrais comédiens et ne pas le faire soi-même, parce que ça ne pardonne pas. il y a plein d'idées c'est dommage. c'est comme composer un morceau et le faire jouer par des non musiciens.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur bla bla et guitare...