Youri De Groote : Nouveau site!!!!!!!!! Enfin!!!!! Test...

Rappel du dernier message de la page précédente :
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 25 Sep 2004, 13:57
rawker a écrit :
c'est quoi la solution de l'énigme, dans armour? (je suis pas tres bon en anglais

C'est tout con, mais je vais pas te dire la réponse ; ).

N'oublie pas : La réponse est dans l'énigme.

Ps: on devrait avoir accès à un super mp3 méga secret pour avoir réussi à trouver la réponse à l'énigme : ).
Youri De Groote
Aragorn a écrit :
moi j'ai eu un problème lors du chargement (supposé) des vidéos et d'autres difficultés. Globalement et graphiquement c'est réussi mais j'ai du relancer deux fois la home pour visiter un peu, on peut pas revenir en arrière, parmi d'autres broutilles. Bref si c'est un site fait par un pote bravo, maintenant pour un site disons "pro", il a plusieurs défauts de conception qui limiteront les visites.

Merci Aragorn. Y'a eu pas mal d'uploads ce matin pour le site, tu as peut-être visité le site au moment de ces uploads. Sinon, on peut toujours revenir en arrière, avec un lien sur les pages en questions, mais pas en utilsant la touche "précédente". Comme tout est pratiquement en flash, il y a beaucoup de choses qui m'échappe encore au niveau de la programmation. Il faut certainement aussi proposer une version française, qui est en cours d'élaboration. Ca n'est certainement pas un site fait par un pro... . On fait ce qu'on peut
Merci pour tes remarques, j'essaierai d'améliorer la fluidité et la compréhension.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Youri De Groote
eSb` a écrit :
rawker a écrit :
c'est quoi la solution de l'énigme, dans armour? (je suis pas tres bon en anglais

C'est tout con, mais je vais pas te dire la réponse ; ).

N'oublie pas : La réponse est dans l'énigme.

Ps: on devrait avoir accès à un super mp3 méga secret pour avoir réussi à trouver la réponse à l'énigme : ).

IoI ou même plus!!!!!! J'y cogiterai!
*
Faut essayer! ;-)
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Sep 2004, 15:10
ça yest j'ai trouvé la réponse, on peut dire que c'est tordu et pas évident du tout a trouver
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Youri De Groote
rawker a écrit :
ça yest j'ai trouvé la réponse, on peut dire que c'est tordu et pas évident du tout a trouver

Sans doute! mdr... Merci d'avoir fait l'effort en tout cas. Mais tu as trouvé... C'est chouette. Il y en aura d'autres, avec d'autres liens que celui sur lequel tu es tombé... Là c'est surtout un test...
*
Faut essayer! ;-)
Youri De Groote
kida a écrit :
youri on ne peut pas revenir sur la page principale.. , trés jolie et prometteur ce site !!

ah... a partir de quelle page, ne peut-on pas revenir sur la page principale?
Par exemple, si on est dans l'armurerie, et qu'on regarde un instrument, on peut revenir dans l'armurerie et de là, retourner à la page d'accueil. Même principe pour les autres pages sauf erreur de ma part.
En tout cas merci, toutes ces remarques me font avancer.
*
Faut essayer! ;-)
MetallicRiffer
En tout cas "That Day" est superbe, j'adore(et pourtant c'est pas trop mon style)... Bravo à toi j'aime bien ce que tu fais...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Sep 2004, 16:44
ce qui est génial, c'est les trucs cachés dans le décor, style les sièges sur la page d'accueil lol!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mammouth
Très joli site et très original, bravo !
...... Ou pas.
BrianCarroll
Pas mal du tout, seule petite réserve (très personnelle) : les sites avec des sons dans tous les sens, c'est rigolo à la première visite, mais ça devient vite lassant...
Ce serait pas mal de rajouter un bouton de "mute"...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Sep 2004, 14:07
J'ai trouvé l'énigme du premier coup. Dois-je consulter immédiatement ?
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...