Youri De Groote : Nouveau site!!!!!!!!! Enfin!!!!! Test...

-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Sep 2004, 10:17
excellent ce site, on dirai un jeu vidéo lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
antoine76
Sympa ton site Youri, c'est original, y'a de bonnes idées
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 25 Sep 2004, 11:53
J'adore mais j'ai pas trouvé de version francaise
Une petite faute de frappe dans la page armor sur la LP, tu as écrit fingerborad au lieu de fingerboard
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 25 Sep 2004, 12:14
moi je suis totalemnt sous le charme, c'est trop bien fait comme site, ça change de tous ces sites rebarbatif, meme les news sont agreables a l'oeil, non vraiment trés bien , chapeau

sinon j'ai eu aussi le grand bonheur d'entendre la seule chanson que je n'avais pas deja sur mon disque dur (celle chanté qui est vraiment superbe, le solo est super bien senti )

ben voila que dire de plus que ce site est super et ça fait plaisir de pouvoir entendre tes superbes compos (en tout cas moi, ça fait des mois qu'elles sont deja sur mon disque dur )
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le 25 Sep 2004, 12:18
vraiment fun bravo
Signature inutile. =)
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Sep 2004, 12:50
c'est quoi la solution de l'énigme, dans armour? (je suis pas tres bon en anglais
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Aragorn
moi j'ai eu un problème lors du chargement (supposé) des vidéos et d'autres difficultés. Globalement et graphiquement c'est réussi mais j'ai du relancer deux fois la home pour visiter un peu, on peut pas revenir en arrière, parmi d'autres broutilles. Bref si c'est un site fait par un pote bravo, maintenant pour un site disons "pro", il a plusieurs défauts de conception qui limiteront les visites.
Youri De Groote
Jaha a écrit :
Une petite faute de frappe dans la page armor sur la LP, tu as écrit fingerborad au lieu de fingerboard

Merci, cela a été corrigé!!!!!
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 25 Sep 2004, 13:19
Graphisme super sympa, mais on ne comprend plus la navigation et ce qui fait que l'on est obligé de se prendre la tête pour aller sur les pages, pour moi ce n'est pas simple ! Bravo tout de même pour le travail, mais moi ça ne me parle pas !
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 25 Sep 2004, 13:57
rawker a écrit :
c'est quoi la solution de l'énigme, dans armour? (je suis pas tres bon en anglais

C'est tout con, mais je vais pas te dire la réponse ; ).

N'oublie pas : La réponse est dans l'énigme.

Ps: on devrait avoir accès à un super mp3 méga secret pour avoir réussi à trouver la réponse à l'énigme : ).

En ce moment sur bla bla et guitare...