YOURI DE GROOTE, GUITARISTE......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
Mossieur Propre a écrit :
youri de groote a écrit :
youri de groote a écrit :
j'ai une question con, excusez-moi, mais je débarque de Mars et j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode ...;

Qui est Youri de Groote ? Quid de ce guitariste actuellement présent dans ces lieus ?

merci

Je suis un guitariste paumé (là-haut à Bruxelles en Belgique qui entre 2 frites (fallait bien ramener la frite sur le sujet), enregistre des morceaux instrumentaux où la gratte est à l'honneur...

et bien je me permet de te féliciter pour ces quelques instrus, absolument fabuleux.

Merci c'est très gentil!!!! C'est rempli d'influence et de pompage (comme bcp), mais ça a été fait avec un grand plaisir (le soir vers 03.00 du mat en général quand y'a pas le tel. ou autre pour te faire chier...IoI )

Ce sont tes voisins qui doivent t'apprécier .... j'espère juste que tu n'habites pas en appart, ou sinon que tu as un bon casque

Chu au 5ème étage d'une maison et les deux maisons d'à côté font trois étages donc en général ça va...
Floshred6
bien cool tes demos, j'aime beaucoup,

le delirium benny est trés sympa, et la version de cruching day est bien fidèle , chapeau... tu joues vraiment trés bien (il n'est pas nécessaire de te rapeller que ta version guitar suck est une tuerie , je te l'ai déjà dis, mais bon?...)

moi aussi g déjà delirer sur capitaine flamme, c marrant ...
Youri De Groote
Floshred6 a écrit :
bien cool tes demos, j'aime beaucoup,

le delirium benny est trés sympa, et la version de cruching day est bien fidèle , chapeau... tu joues vraiment trés bien (il n'est pas nécessaire de te rapeller que ta version guitar suck est une tuerie , je te l'ai déjà dis, mais bon?...)

Merci beaucoup. Apparemment les gens adorent la "benny hill". C'est marrant ça!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Nov 2003, 15:20
Floshred6 a écrit :

Je crois qu'on est tous voué à le faire une fois dans sa vie lol
Comme "alway with me, always with you..."
Les genres de morceaux que je peux pu écouter tellement je les ai bossé
Youri De Groote
Lycanthrope a écrit :
Floshred6 a écrit :

Oui, je vois ce que tu veux dire... Bah moi ça me ferait pas d emal d'essayer de les refaire... car avec le temps... :-)
Floshred6
Lycanthrope a écrit :

ouai, c clair les incontournables...

je me suis une version aussi de candy (vous vous souvenez?) et des chevaliers du zodiaques... je trippe bien sur les génériques de dessin animé... et v'là que je te balence le sweep, à la youri, enfin c exactement le même délire (en - bien), que je me suis tapé...
Youri De Groote
Floshred6 a écrit :
Lycanthrope a écrit :

je me suis une version aussi de candy (vous vous souvenez?) et des chevaliers du zodiaques... je trippe bien sur les génériques de dessin animé... et v'là que je te balence le sweep, à la youri, enfin c exactement le même délire (en - bien), que je me suis tapé...

C'est pas le fait d'être moins bien qui compte, c'est l'intention! Regarde Lukather, parfois dasn ses montées et ses descentes de gammes c'est pas super propres, pourant ça te prend aux tripes parceque tu sens l'énergie qu'il met dedans et ça le fait 10 fois plus qu'un shredder super propre...
Youri De Groote
Floshred6 a écrit :
Lycanthrope a écrit :

ce qui compte c de délirer!!!! :-)
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 27 Nov 2003, 14:06
C'est qui Youri de Groote aujuste?
Put forth the proposition
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur