TheChildOfBodom a écrit :
C'est koi ces études mc fly ?
Bravo, en 1 an et demi. Il est obligatoire d'avoir joué toute la journée, et ce n'est pas tant le ton niveau instrumental qui m'inpressione le plus c'est la qualité des compos, comment t'a enregistré tout ça ? tu t'es fait endorsé avec 1 an de gratte ?!? Qui fait les photos porfessionelle de toi !?
Tu as de contacts qui te permettent d'écrire pour la star ac', ca fait beaucoup t'es largement pistonné ? explik toi parceque c'est violent tout ça !
Du calme du calme!!! IoI Je n'ai pas joué toute la journée, 20 h par jour!!!!! Faut s'aérer tout de même! Mais bon c'est vrai que j'ai été discipliné pendant 1 an environ. Je suis juste passionné et méga concentré... Pour les compos, bah je construis un riff et je le fais avancer et après je l'habille d'ambiances sonores. Je ne me suis pas fait endorsé au bout d'un an de gratte!! Ca va pas ou quoi! IoI Je suis endorsé, c'est tout. J'ai 28 ans aujourd'hui... Les photos style 80's période glam, bah c'est juste un pote photographe (en fait un bon et un connu, c'est du bol ça...). Et je bosse pour un Studio ayant réalisé énormément de choses pour des artistes très connus et je suis amené maintenant à arranger, composer ou jouer pour des morceaux que l'on "commande" à ce studio... Voili voilou... Aucun pistons...