YOURI DE GROOTE, GUITARISTE......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
toi je ne vois pas pourquoui, mais ce thomas et sa "claque" ca c sur
Youri De Groote
nowhere man a écrit :
toi je ne vois pas pourquoui, mais ce thomas et sa "claque" ca c sur

Je comprends pas ce que tu viens d'écrire... :-)
manulonch
youri de groote a écrit :
Ca y est, plus personne ne m'aime....

Mais si , moi je t'aime toujours va !
Youri De Groote
Mon site est nul de chez nul, mais bon pour ceux qui veulent écouter les morceaux qui ont donné naissance à tant de critiques :
http://www.chez.com/itisonlyro(...)n.htm

J'ai changé de site web le 18/11/2003 car j'avais un problème avec mon hébergeur. Ce nouveau site est nul de chez nul encore une fois et je suis même pas sûr qu'il marche correctement, j'y connais rien!!! Mais je pense qu'on peut downloader des mp3 correctement...

Le nouveau site : http://membres.lycos.fr/youridegroote/
Youri De Groote
Bon bin comme j'ai trouvé un hébergeur qui a l'air sympa (pour le moment). Me suis permis de rajouter 4 nouveaux mp3 sur ma page web dont une qui metient à coeur puisque berceau de mon enfance : capitaine Flam!!!!
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Nov 2003, 12:05
capitaine Flam!!!!

Avec quoi fais tu tes accompagnements ?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Youri De Groote
Frunk a écrit :
capitaine Flam!!!!

Avec quoi fais tu tes accompagnements ?

Putain j'ai été écouter des mp3 de toi sur ton site. C'est vachement beau!!! Frunk symphony c suepr beau, j'ai hate d'entendre la suite.

Mes accopagnement : tu dois parler des claviers et des batteries je suppose. Alors : Akaï S5000 (sampleur) relié à la carte son + expandeur Roland JV 1080 avec les cartes addiotionnelles. Voilà. Et puis après je fabrique des sons avec le sampleur...
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Nov 2003, 12:28
Putain j'ai été écouter des mp3 de toi sur ton site. C'est vachement beau!!! Frunk symphony c suepr beau, j'ai hate d'entendre la suite.

C'est gentil !

Citation:
Mes accopagnement : tu dois parler des claviers et des batteries je suppose. Alors : Akaï S5000 (sampleur) relié à la carte son + expandeur Roland JV 1080 avec les cartes addiotionnelles. Voilà. Et puis après je fabrique des sons avec le sampleur...

Oui je parlais de ça, et binh ça marche bien !
Youri De Groote
Frunk a écrit :

C'est gentil !

Citation:

Oui je parlais de ça, et binh ça marche bien !

Bah tu sais y'a une chanson d'un groupe qui s'appelle THUNDER qui s'appelle "I'll be waiting" et je trouve que tu as le même sens du touché de riff bluesy que Luke Morley, le gratteux, l'un de mes idoles soit dit en passant.

Je proposerai bien de BT (c comme ça qu'on dit, non?), mais je sais pas si ça intéresserait le site et quoi faire.
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Nov 2003, 13:38
Je proposerai bien de BT (c comme ça qu'on dit, non?), mais je sais pas si ça intéresserait le site et quoi faire.

Oui c'est comme ça qu'on dit !

Et oui bien sur que ça interesserait le site, je pense qu'il y en a pas mal en attente (encore), donc soit tu fais un truc original, soit un truc normal (blues, metal, rock) qui sera proposer plus tard !
Youri De Groote
Frunk a écrit :

Oui c'est comme ça qu'on dit !

Et oui bien sur que ça interesserait le site, je pense qu'il y en a pas mal en attente (encore), donc soit tu fais un truc original, soit un truc normal (blues, metal, rock) qui sera proposer plus tard !

Ok merci pour l'info... :-))))
blondin
Je viens d'ecouter tout les titres du site, et pour reprendre une fidele expression du site "sa tue grave la bite".
C'est exellent, de plus j'apprecie ta modestie et ta simplicité sur ce forum.
On comprends pourquoi Patrice Vigier t'as fait signe un contrat
Youri De Groote
blondin a écrit :
Je viens d'ecouter tout les titres du site, et pour reprendre une fidele expression du site "sa tue grave la bite".
C'est exellent, de plus j'apprecie ta modestie et ta simplicité sur ce forum.
On comprends pourquoi Patrice Vigier t'as fait signe un contrat

Merci!! C'st très très très gentil!!!! Ca me fait très plaisir!!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur

Bah tu sais y'a une chanson d'un groupe qui s'appelle THUNDER qui s'appelle "I'll be waiting" et je trouve que tu as le même sens du touché de riff bluesy que Luke Morley, le gratteux, l'un de mes idoles soit dit en passant.

Putain ... enfin un mec qui reconnait le talent de cet incroyable gratteux ... ça ça me fait super grave ultra plaisir ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...