Woodbrass vous rembourse: où est le souci?

• Publié par
    Invité
    le 13 Juil 2011, 13:32
Tout le monde a lu le fameux: "Woobrass vous rembourse deux fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs".

Seulement, s'il y a bien une raison pour laquelle je n'ai jamais commndé chez eux, c'est parce qu'il y a moins cher ailleurs.

Extrait des conditions du site:

(Art.4 - Tarifs)

Citation:
Woodbrass rembourse deux fois la différence si l'acheteur trouve moins cher ailleurs. Offre valable sous un délai de 7 jours pour tout article acheté chez Woodbrass.com. Sur présentation d'une facture pro-forma établie au plus tard 7 jours après l'achat par un revendeur agréé situé en France métropolitaine et ayant le produit en stock. Avec prestations de services identiques : garantie 3 ans et programme de fidélité.

Alors, qu'est ce qui empêche de choper un produit moins chez chez un autre, et de leur montrer une fois acheté?

Le second truc, c'est la facture "Pro-forma", c'est quoi ce truc?

http://lists.gnu.org/archive/h(...)t.pdf

Enfin vous en aurez peut être rien à foutre, mais moi j'ai envie de me pencher là dessus, au moins de comprendre mieux l'histoire, il doit bien y avoir un truc sinon ils risquent assez gros...
Krogy
  • Krogy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Krogy
    le 13 Juil 2011, 14:33
Tu as vu moins cher sur quel site? Ils précisent bien "situé en France métropolitaine", donc exit thomann, dv247, etc., qui ont leur siège social respectivement en Allemagne et en Angleterre.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le 13 Juil 2011, 14:52
Je crois que PlugSquare fait de bons prix. La dernière fois je suis allé sur place, à Paris, j'ai demandé une réduc sur une Squier CV (qui était à 350€), mais il n'y avait rien à faire, le patron voulait pas :/
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
  • Publié par
    Invité
    le 13 Juil 2011, 14:57
Suffit de regarder avec G.com ou AF les prix et on trouve rapidement...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 13 Juil 2011, 15:37
Ben déjà il faut trouver un mag qui te fait 3ans de garantie (pas gagné) et qui a un "programme de fidelité".
  • Publié par
    Invité
    le 13 Juil 2011, 15:59
Raphc a écrit :
Ben déjà il faut trouver un mag qui te fait 3ans de garantie (pas gagné) et qui a un "programme de fidelité".

Ça c'est pas pour le produit en question que t'as acheté? Comme quoi ça se conserve même après le remboursement?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Juil 2011, 18:51
Non:
"par un revendeur agréé situé en France métropolitaine et ayant le produit en stock. Avec prestations de services identiques : garantie 3 ans et programme de fidélité."

Et c'est là que le truc est. Sinon ça serait trop facile
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le 14 Juil 2011, 20:13
Hah énorme ! Gros foutage de gueule quand même !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
  • Publié par
    Invité
    le 14 Juil 2011, 20:16
Voilà on l'a la couille. Bon, et bien ils nous prennent un peu pour des cons au fond...

M'en fous, je commande pas chez eux pour la peine !

Flying Tiger
bah mon mag local est deja moins ou au pire egal à thomann, avec 5 ans de garantie sur les fender et reglage gratos. donc je vais directement chez eux plutot que de leur demander une facture pro-format pour ensuite acheter à distance la meme chose plus cher et me faire rembourser la difference lol.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
batteurfun
Citation:
oodbrass rembourse deux fois la différence si l'acheteur trouve moins cher ailleurs. Offre valable sous un délai de 7 jours pour tout article acheté chez Woodbrass.com. Sur présentation d'une facture pro-forma établie au plus tard 7 jours après l'achat par un revendeur agréé situé en France métropolitaine et ayant le produit en stock. Avec prestations de services identiques : garantie 3 ans et programme de fidélité.

à mon avis aucun magasin ne donne 3 ans +prog de fidélité (ou alors, tu peux chercher longtemps)
comme ça, tu seras jamais remboursé 2x la différence
Toine68
Magnifique déterrage !
batteurfun
2ans c'est pas bcp

6-7ans, tu passes master lol

mais, c'était pas l'objet de mon intervention dans cette assemblée lol
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol