- Jusqu’à présent plutôt satisfait de Woodbrass (malgré de leur part des emballages parfois légers, qui m’ont déjà fait retourner une guitare), je vais vous raconter ma dernière expérience avec eux qui se montre plutôt désastreuse.
Comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres…
Acte 1 :
En octobre dernier, j’ai souhaité profiter d’une super promo sur une G..… & n’ayant pas envie de craquer mes économies, ai décidé de passer par un paiement en x6 sans frais, via Sofinco puisque c’est avec cet organisme qu’ils ont choisi de travailler.
La guitare (gauchère) était dispo; jusque là tout va bien.
Acte 2 :
Je ne sais pas comment ma demande a été traitée par Sofinco mais je n’ai eu la réponse (positive) à mon dossier pourtant complet, que fin novembre .
La guitare m’a ensuite été envoyée le 13 décembre mais reçue abimée bien que livrée en case (un emballage à minima expliquant cela), je l’ai retournée le 15/12.
Ne souhaitant plus risquer de recevoir un instrument détérioré, je demande donc l’annulation et son éventuel remboursement (ne sachant à cette date comment allait se poursuivre mon affaire… ).
Acte 3 :
Pas de nouvelles jusqu’au 20 février où je m’aperçois qu’un premier prélèvement Sofinco m’a été prélevé.
Non sans mal, j’arrive à joindre quelqu’un du SAV de chez Woodbrass qui me confirme avoir fait le nécessaire.
Alors je contacte Sofinco, qui me disent eux que les services de Woodbrass ne l’ont pas fait.
Depuis ils se renvoient la balle (alors qu’ils travaillent ensemble !! ) et à ce jour, je n’ai pas été remboursé ni indemnisé d’aucune sorte/Sofinco continuant bien-sûr à débiter mon compte .
Final :
Woodbrass, pour moi : c’est terminé.
J’ai vraiment l’impression d’être la victime d’une mafia et vous invite à bien réfléchir avant de mettre le pied la-dedans… ça ne porte pas bonheur, loin de là.