King-croc a écrit :
5) Si un magasin de vente internet n'est pas capable d'ajuster ses prix alors qu'il est dans le même espace économiques sans frais de douane (l'Europe) et avec la même monnaie (l'euro) depuis 1995 (donc depuis 23 ans) et que c'est le même produit : n'insiste pas c'est des mauvais
C'est tout à fait exact par rapport à ce que j'ai lu plus haut (sûrement des personnes âgées).
Par contre, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec eux, chance peut-être.
J'ai du mal à comprendre dans une époque où tout est vérifiable, que des "marchands" envoient un client potentiel chez la concurrence pour un produit 20-80 très identifiable, de grande marque.
60 balles de différence, perso, je ne peux pas : je fais mes courses avec !!
Ils ont gagné quoi (outre la marge qu'ils ont perdu) ?
la prochaine commande (je ne suis pas rancunier), je regarderai A MORT, alors que sinon je me serais dit
"ok, Woodbrass, pas de souci, ils sont clean, je regarde un peu, j'envoie un email et s'ils peuvent pas s'aligner mais faire un geste, je commande chez eux"
Pour dire si la démarche commerciale du bouclard est nulle, le mec ne m'a même pas dit un truc du style :
"On a un service en plus qu'il est nécessaire de financer comme un crédit en 4 fois, vous en avez besoin ou pas" ?
Enfin, voilà, la messe est dite : ces mecs là n'ont pas assez faim, c'est un secteur où ils ne se battent pas, trop de pèze..
À part par esprit de contradiction ou bêtise avéré, je ne vois pas quelqu'un dire : "j'aime me faire mettre bien profond, je commande le même produit bien plus cher".
Et aucun intervenant ici, ne le ferait. Ça va quand il faut gueuler sur un forum, mais quand il s'agit de son blé.. Faut pas déconner
En plus ils gonflent le prix neuf conseillé, faut vraiment se méfier.
(Tiens, je mets des smileys parce que je n'ai plus rien à dire :
)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!