Wayne's World

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Sep 2003, 14:15
Je dirai pas que c'est mon film culte mais j'adore Mike Myers Tout les Austin power m'ont fait huler de rire. C'est tres con mais c'est trop fabuleux.

Faudrai que je rematte Wayne's World jdois avoir ca en divx quelquepart ^^

Tous les mikes Myers sont à voir en VO aussi

Un jour elle sera miene
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
spindizzy
Glamandshred a écrit :
wishbone a écrit :
oui c'est primordial, il paraît que c'est une parodie, je pense que c'est plutôt un documentaire .

C'est un Rockumentaire (intro du film) ...

Citation:
Ouais, ça m'a pas l'air mal Spinal tap... faut que je te trouve, ça va etre plus dur!!!

Il vient d'etre réédité en DVD ... c'est un coffret en forme de stack Marshall ... Il y a le DVD du film, un DVD de bonus et 2 CDs audio ... le 1er CD audio reprend les morceaux du film ("Big Bottom", "Sex Farm" ...) qui etait introuvable ... le 2eme CD audio, c'est leur album officiel "Break Like the Wind" (avec des invités comme Slash, Steve Lukather et j'en passe)

Ce coffret est un "must"

mais il ets horriblement cher !!!!
Emppu Vuorinen
Glamandshred a écrit :

Il vient d'etre réédité en DVD ... c'est un coffret en forme de stack Marshall ...

Mais.... je l'ai vu a la fnac celui là... je croyais que c'etait un DVD live d'un groupe de néo métal Et sinon, les cds audio qu'il y a dedans, c'est quel style musical ?
lalimacefolle
Emppu Vuorinen a écrit :
Glamandshred a écrit :

Il vient d'etre réédité en DVD ... c'est un coffret en forme de stack Marshall ...

Mais.... je l'ai vu a la fnac celui là... je croyais que c'etait un DVD live d'un groupe de néo métal Et sinon, les cds audio qu'il y a dedans, c'est quel style musical ?

Rock, avec des paroles à la con... Il y a des invités prestigieux (lukather, Slash, Satriani etc...) Les mélodies se laissent écouter
monolythe
lalimacefolle a écrit :
Emppu Vuorinen a écrit :
Glamandshred a écrit :

Rock, avec des paroles à la con... Il y a des invités prestigieux (lukather, Slash, Satriani etc...) Les mélodies se laissent écouter

Luke apparait sur l'album, en effet...
Mais où est-ce que tu tu as vu slash et satriani?!?

T'as abusé de cœurs d'enfants ou quoi?!?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
monolythe a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Emppu Vuorinen a écrit :
Glamandshred a écrit :

T'as abusé de cœurs d'enfants ou quoi?!?

Nan, dans le DVD ... ils parlent de la participation de Slash et de Satriani (et de pleins d'autres d'ailleurs)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 30 Sep 2003, 16:10
sur Break Like Te Wind.
Keep yourself alive
Glam ND
  • Glam ND
May a écrit :
sur Break Like Te Wind.

Yes,, sur "Break like the Wind" ... qd je dis "dans le DVD", je voulais dire "dans la boite du DVD" (me suis mal exprimé)
lalimacefolle
monolythe a écrit :

J'ai le coffret, et c'est connu, Nigel fait une apparition dans "the satch tape", Satch en parlait avec Lukather dans l'interview commune dans "Guitarist", et je sais plus ou Slash en parlait...
Glam ND
  • Glam ND
lalimacefolle a écrit :
monolythe a écrit :

J'ai le coffret, et c'est connu, Nigel fait une apparition dans "the satch tape", Satch en parlait avec Lukather dans l'interview commune dans "Guitarist", et je sais plus ou Slash en parlait...

Il semblerait qu'il y ait aussi Jeff Beck et Dweezil Zappa

http://www.jazzmusicnet.com/Br(...).html
monolythe
lalimacefolle a écrit :
monolythe a écrit :

J'ai le film...

Dis-moi a quelle minute du film tu vois satch, slash ou ma grand-mere...
Ca risque de m'amuser...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
lalimacefolle
On parle de l'album... Pas du film.

Citation:
Et sinon, les cds audio qu'il y a dedans, c'est quel style musical ?

Citation:
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 30 Sep 2003, 16:47

Mon Dieu ...
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Glam ND
  • Glam ND
Frunk a écrit :

Mon Dieu ...

Il ne t'aidera plus ... tu sais ?
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 30 Sep 2003, 16:57
Ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide, seulement c'est bien dommage qu'il ne soit pas là pour ouvrir les yeux de ceux qui guettent les maladresses des autres et qui, forcement, finissent par dire des conneries quand elles n'ont pas lieu d'être !

M'enfin, comme on l'a déjà dit, tout cela est une histoire de quotas (forum = échantillon de la population), il faut bien avoir ses boulets !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare...